BIENVENUE À BORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil   Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Politiciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEI

we're watching you
MEI
IA
[Eats muffins]

Messages : 486



Politiciens Vide
MessageSujet: Politiciens   Politiciens EmptySam 5 Sep - 13:39

    Politiciens — Vulgaires marionnettes ?
    .
    Les avatars ne sont pas obligatoires & Les noms peuvent être changés.


Klemens Eliasson | 27 ans | Préfet de Raimyo
Politiciens 2q9cqk7

Politiciens Dwdv6f
P R I S » Felger Gantz
Histoire;
Ce jeune homme aux ancêtres suédois est considéré comme un politicien de génie. Ses classes, il les a faites à l'Himmel Institut contribuant ainsi au prestige de l'enseignement militaire. Son charisme et sa maîtrise de l'art oratoire en ont fait un des hommes politiques préférés de la population. Ce qui tombe bien car Klemens a de l'ambition. Il se verrait bien dans un ministère plus tard. Peut-être même qu'être président lui plairait bien ! Ce qui ne plaît pas forcément au prince Alben. Tous deux jeunes préfets, ils entretiennent une inimitié dont personne ne se mêle. Klemens affiche clairement son mépris pour celui qui ne mérite pas sa place, selon lui. Facile d'avoir du contrôle parce que papa est au pouvoir. Travailleur, il a fait beaucoup de sacrifice pour atteindre sa place. Cependant le blond ne regrette rien et si c'était à refaire, il reprendrait le même chemin. Cultivé, il est capable de parler de sujets très différents avec une aisance enviable.
Malheureusement Klemens a du mal dans la sphère privée. Ce n'est pas rare qu'il blesse et il ne se remet jamais en question. Si l'autre n'est pas satisfait, c'est son problème. Son travail passe en premier, un point, c'est tout. Et l'amour ? Il l'aime à la dure, celui qui fait mal, celui qui demande du dépassement et ses goûts bien précis en la matière, éliminent au moins le trois quart du vaisseau. Si seulement on pouvait lui tenir tête assez longtemps sans le détester...
Relations;
Alben Van Aalbrück ; Dans une autre situation et position, Alben et Klemens auraient probablement pu être amis. Ou peut-être pas. Le premier prince est un problème aux yeux du politicien. Il lui envie tout; sa position, sa facilité, son prestige. Puisqu'il ne peut pas lui voler, il fait tout pour le faire chuter. Après tout, il ne mérite pas mieux !
Wils Lünar ; Wils est à ses yeux, l'image parfaite de l'homme qui s'est brûlé les ailes. Klemens s'en sert comme modèle pour savoir quelle marche suivre, cependant il éprouve une certaine compassion pour ce père de famille. S'il pouvait, il l'aiderait volontiers à se sortir du monde de la politique. Un homme comme Wils ne devrait pas être dans les tourments.
Tertia Psiharis; La belle Tertia ? Une jolie plante qu'il aimerait autant soigner que détruire. Son intelligence lui fait peur et il ne sait sur quel pied danser en sa compagnie. Une femme ne devrait pas se trouver aussi près du pouvoir. C'est un fait. Mais ses charmes pourraient troubler le plus sage des hommes. Et lui, il peut s'avérer très faible.



Tertia Psiharis | 25 ans | Conseillère
Politiciens 2vxlu6v

Politiciens 2vd0kt2
L I B R E » OC, //
Histoire;
Femme intelligente, elle n’accepte pas qu’on lui dise non. Elle travaille toujours de son mieux et la demi-mesure, ça ne la connait pas. Légèrement extrémiste dans ses choix de vie, son travail ne fait pas exception et elle se dévoue au ministre de la défense depuis quelques années déjà. Loyale et toujours à son affaire, c’est un exemple de réussite et on lui envie son professionnalisme. Il paraitrait que d’autres ministres, voire des politiciens, auraient réclamé ses services mais qu’elle aurait gentiment rejeté leurs offres. Si l’argent a de l’importance à ses yeux, le travail prime et elle tient à son dossier sans tâche, voyez vous. On la dit égoïste et centrée sur elle-même mais elle vous dira que ce sont là les seules rumeurs que les mauvaises langues ont trouvé à dire à son sujet.
Délicieuse en tout point de vue, elle étonne par son savoir et beaucoup de gens disent qu’en réalité, c’est elle qui tire les ficelles du côté de la défense. Après tout, elle aurait pu rejoindre les côtés du prince Alben avec ses qualités mais elle a refusé. On a tendance à la croire opportuniste mais en réalité, elle aime seulement le travail bien fait. C’est une femme forte, écologiste et légèrement frustrée. Trouver du temps pour l’amour ? Elle en rêve.
Relations;
Janis Ebner ; Si sa vie amoureuse va mal, l'amitié qu'elle partage avec l'infirmière lui permet de laisser retomber la pression. Parce que Janis a une vie sentimentale qui leur suffit à toutes les deux. Il n'est pas rare que Tertia lui présente des hommes d'ailleurs, c'est un peu vil, mais elle aimerait rencontrer un homme qui ne cède pas à son amie. Ce serait alors le bon.
Klemens Eliasson ; Cet homme a quelque chose d'attirant et de repoussant à la fois. Si la conseillère est consciente du pouvoir que ses 'atouts' ont sur lui, elle n'aime pas particulièrement les utiliser. Pourquoi ? Elle aurait peur de se laisser tenter. Et dieu sait qu'une histoire, même d'un soir, pourrait lui faire perdre la tête. Même plus vu son poste. Allons, le contrôle d'abord et avant tout, s'il pouvait seulement cesser de la regarder.



Balder Tesador | 35 ans | Ministre des Sciences et de l'Education
Politiciens Wa0bnr

Politiciens Dmpfh2
L I B R E » Saint Seiya, NPN
Histoire;
Revêtant une expression de continuelle tristesse, Balder est un homme très préoccupé mais d'une douceur étonnante. Toujours à faire la navette entre les différents vaisseaux, il dit chercher à améliorer le système de l'Uros et ce, en toute humilité. Pourtant, il est le premier à scander la gloire de l'empereur, au diable le petit peuple. Il a un avis sur tout et bien entendu, le considère toujours comme exact. Étrangement cet avis rejoint pratiquement toujours celui de Nicholas. La science infuse ? Oui, sûrement. C'est un petit génie et il n'est pas prêt de faire une carence en confiance. Son calme à presque toute épreuve, fait qu'on le prend au sérieux. Pourtant, cesser de le prendre au sérieux ne serait-ce qu'une minute et vous ferez face à son énervement. Là, il lui arrive même de se mettre à crier, avec une voix qui monte légèrement dans les aiguës. Homme fier, il a un orgueil démesuré et quand il marche dessus, la grimace apparait légèrement sur son visage. Il parait qu'il peut devenir cruel assez rapidement, mais son apparence bienveillante fait taire les mauvaises langues.
Il n'est pas nécessairement très apprécié sur l'Uros mais cela ne semble pas le déranger. Il est fidèle à l'empereur et c'est bien pour cela qu'il est ministre. Aussi, ce n'est pas la peine de lui parler de l'opposition, si ce ne serait que de lui toute personne osant défier l'empereur serait irradiée. Extrémiste ? Il le sait et il l'assume, c'est aussi pour cette raison qu'il a du mal à dormir la nuit. Légèrement paranoïaque, il se dit réaliste. Il préfère toujours attaquer le premier et c'est bien pour ça qu'il est craint par plusieurs, il a un petit côté vicieux bien dissimulé.
Relations;
Janis Ebner ; Tertia les a présentés durant une fête et si Baldor ne s'intéressait pas à la jolie infirmière au départ, c'est finalement sa bonne humeur et son immaturité qui l'ont gardé à ses côtés tout le reste de la soirée. Il a peut-être rejeté son offre de monter chez elle, mais il est celui ayant proposé un second rendez-vous. Cela dit, attention, il sait que les espions se cachent partout et Janis ne fait pas exception !
Elana Reyes ; Lorsque Elena est partie, il a non seulement perdu une épouse mais aussi sa secrétaire, dur coup. S'il comprend que sa femme l'ait quitté, il n'accepte pas l'humiliation publique que cela z causé à son nom. Non seulement parce que c'est grâce à lui qu'elle est aussi proche de l'Impératrice, alors que lui est si loin de l'Empereur, mais aussi aussi parce qu'elle continue de vivre dans le luxe. Il aimerait la détruire, lui apprendre que sans lui elle n'est plus rien. Si seulement Viveka n'était pas aussi près de son ex-femme, il ne se priverait pas pour se montrer plus cruel dans ses petits plans d'intimidation.



Prédéfinis Indisponibles
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceship.forumactif.org
 

Politiciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE À BORD :: INTERFACE VOCALE :: Etat civil :: Personnages prédéfinis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit