AccueilAccueil   Portail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Civils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEI

we're watching you
MEI
IA
[Eats muffins]

Messages : 486



Civils Vide
MessageSujet: Civils   Civils EmptyMar 1 Sep - 21:23

    Civilians Sans eux pas de ville, non ?
    .
    Les avatars ne sont pas obligatoires & Les noms peuvent être changés.
    Les personnages liés à des synopsis ont une * à côté de leur nom.
    Cliquez dessus pour accéder au sujet concerné.


Kaleigh Pilis | 23 ans | Domestique au manoir impérial
Civils 2u5tcb8

Civils Hv2gl5
L I B R E » Fran, FF12
Histoire;
Née au sein d’une famille de domestique, la sienne sert les Van Aalbrück depuis cinq générations déjà. Bien entendu, ce qui se révèle être un honneur pour sa mère, Kaleigh l’a en horreur. Sérieuse et douée dans les langues, elle aurait préféré, et de loin, faire des études pour améliorer leur sort. Mais on n’échappe pas à son destin et son attitude rebelle ne lui a attiré que des ennuis, aussi elle a perdu sa place dans la Pooja et appartient maintenant à la Ios. Cette mesure aurait du la calmer mais au contraire, n’a fait que renforcer sa haine pour la famille impérial. Calme au travail, elle préfère se taire et travailler sans qu’on la dérange, ce que bien sur certains des princes ne comprennent pas et qui la fait grogner. Surtout la princesse en fait et il n’est pas rare que ce soit Kaleigh qui laisse des ‘présents’ dans sa couche royale. Dès qu’un cri retentit dans le manoir, elle ne peut s’empêcher de sourire. Semer la pagaille ? C’est la seule chose qui lui reste et pas question d’arrêter ! Bien sur, des chaines en or restent des chaines mais au moins elle arrive à s’amuser un peu. Son problème n’en finit pourtant pas, parce qu’entre le comportement odieux de Reese, l’agréable compagnie de Leif et son amitié grandissante avec Javier, qui apprécie son caractère fort, elle a commencé à sentir naitre une pointe d’intérêt pour l’ainé des princes. Elle sait que c’est de la pure folie mais Alben est si compréhensif envers elle, il essaie même de lui faire regagner sa place dans la Pooja. Mais elle n’est pas bête, elle sait fort bien que ce qui se joue n’est pas un conte de fée. Un prince avec une domestique ? Aucune chance !
Relations;
Neola Van Aalbrück ; L'unique princesse, une véritable peste qu'elle ne peut tout simplement pas apprécier. Tous les coups sont bons pour rendre Neola folle de rage mais attention, toujours sans laisser de trace de son implication. Oh la princesse sait bien qui laisse des insectes dans son lit, laisse les vêtements humides dans sa garde robe mais sans preuve, on ne va pas loin. Elles se vengent donc mutuellement, Neola lui donnant mal à la tête avec ses ordres contradictoires en quasi-permanence.
Javier Van Aalbrück ; Le seul prince qu'elle a apprécié dès le tout début. Calme et réfléchi, le dernier des princes est un ami pour la domestique. Ils discutent souvent de littérature, se proposent mutuellement des livres et aiment à parler sans barrière. Avec lui, Kaleigh n'est plus un être inférieur mais une jeune femme cultivée. Elle aime d'ailleurs croire qu'elle est le meilleure exemple féminin qu'il ait sous la main.
Reese Van Aalbrück ; En dehors de Neola, c'est le prince qu'elle déteste le plus. Non seulement est-il odieux à toujours lui pincer les fesses, voire soulever sa jupe mais elle trouve son mode de vie tout simplement dégoûtant. Il drague à tout va et elle ne compte plus le nombre de jeunes femmes qu'elle a retrouvé dans son lit. Elle se refuse toujours à lui d'ailleurs, ce qui l'amuse plus qu'elle ne peut le supporter.





Ulysse Quesney* | 25 ans | Jardinier - Funérarium
Civils 4fx5cx

Civils 2ni7ktj
L I B R E » Snow Villiers, FF13
Histoire;
Le sympathique jardinier des morts. Bien entendu, Ulysse ne travaille pas pour les morts mais pour le vaisseau, sauf que c'est souvent comme ça que les enfants l'appellent. Grand et baraqué, s'il impose par son physique, c'est surtout son sourire et son air sympathique qui marquent les gens. Il discute souvent avec les familles qui viennent se recueillir et évite donc ainsi de trop travailler. Un iota paresseux, il a hérité son travail de son père, le contrat pour le funérarium aussi d'ailleurs. Un peu rêveur, il a des allures de jeune homme malicieux et trop gentil mais en réalité, il n'enfile ce masque qu'une fois au travail. Parce que, une fois son boulot terminé, il aime trainer dans Downtown. Il a longtemps participé aux combats de boxe mais se contente maintenant d'être spectateur.
Son péché mignon, c'est de regarder les jeunes filles en uniforme. Ses amis vous confirmeront la chose, Ulysse a un petit côté lolicon et il adore, sûrement trop tiens, les jeunes filles. Il ne drague jamais que des jeunettes ou celles qui y ressemblent, c'est plus fort que lui. Il accumule donc les histoires avec les mineurs mais puisqu'il ne s'est pas encore fait pincer, il ne voit pas en quoi c'est malsain. Et puis, tant qu'il peut se le permettre, pourquoi pas hein ?!
Relations;
Samson Reis ; Samson ? L'ours qui essaie de lui foirer ses plans ? Oh que oui, il le connait et l'évite même comme la peste ! Il fait la morale aux filles qu'il rencontre sous son nez. Allez savoir ce qui raconte dans son dos, hein ?! Ulysse est persuadé que l'instituteur lui taille une réputation sur mesure et ça ne lui plait pas du tout. Il en profite parce qu'il n'a pas l'air aussi baraqué que lui, n'est-ce pas ?! Mais il fait attention, il ne faudrait pas que le NSS se penche sur son cas grâce à Samson.
Janis Ebner ; Ils ne se parlent plus depuis longtemps, Ulysse prend toutes les mesures nécessaires pour ne pas que cela arrive. À un moment ils se sont fréquentés mais l'infirmière lui a rapidement fait savoir qu'il devrait se cantonner à impressionner les jeunettes ou les pauvres. Après tout, Ulysse étant de la Ios, il n'a pas d'autre choix. Aucune femme ne se laisserait aller à aimer un homme de caste inférieur et même si elle ne faisait déjà pas beaucoup plus que lui, elle n'était pas prête à s'abaisser à ce point. Depuis, il cultive ce sentiment de frustration pour les femmes et une haine secrète envers les autres loges.
Tess Reyes ; Il a rencontré la jolie Tess par pure hasard un jour ou il achetait des graines pour le jardin. La jeune fille partageant sa passion pour le jardinage, ils ont pactisé. Depuis, la jeune fille traine de temps à autre du côté du funérarium ou mieux, Ulysse la rejoint. Ils sont de simples amis mais ça n'empêche pas le jardinier de saliver rien qu'en la regardant. Mais il faut repousser ses instincts, il parait que c'est bon pour la forme. Il ne serait pas contre de cultiver autre chose que des fleurs avec elle.



Neelam Falguni | 33 ans |Propriétaire du café Bliss
Civils Rwj690

Civils Dwq692
L I B R E » Lisa, D.O.A
Histoire;
L’accueillante propriétaire du café Bliss. D’un naturel chaleureux, c’est toujours avec plaisir qu’elle accueille ses clients dans son café, un grand sourire aux lèvres. Parce que c’est là sa fierté, elle a travaillé dur pour obtenir son propre commerce et c’est avec assurance qu’elle clame que le temps est venu de retourner aux bases humaines, ce qui la fait passer pour une folle aux yeux des autres. Plus de machine pour s’occuper des besoins des hommes, non. Le service doit être de chaire ! Sinon, c’est une femme douce et compréhensive, elle aime bien donner des conseils à ses clients aussi. Cela dit, elle gère plutôt mal les jeunes hommes, voir très mal. Ne se connaissant aucune patience envers les jeunes, il n’y a rien de pire à ses yeux qu’un jeune loup qui tente de se faire les dents sur elle. Le rejet sera immédiat et douloureux. Elle ne porte pas de gants blancs avec eux et souvent ses amies en rient, la traitant de sadique. Mais le message passe toujours clairement de cette façon. À une époque pourtant, elle aimait bien les jeunes hommes et elle a même été en couple avec l’un d’entre-eux. Elle y a vraiment cru et ses amies vous le diront, il lui a brisé le cœur. Elle refuse d’avouer le nom de ce salaud, même si tout le monde se doute qu’il s’agit de Runeko, qui a d'ailleurs recommencé à lui tourner autour. Depuis, elle a mis tous les jeunes dans le même lot et n’accepte les invitations que des hommes de son âge, voir plus âgés. Même une année en moins que la sienne, suffit à la faire tiquer. Que voulez-vous ? Elle a été marquée !
Relations;
Runako Meier ; Il n'y a rien à faire, Neelam ne peut pas endurer sa présence plus de quelques secondes. Il lui a brisé le coeur, il y a longtemps et son jeune âge ne l'a en rien consolé. Il était jeune et stupide, il faut pardonner. Oui mais non ! Voleur et menteur, il a tous les défauts du monde sur le bout du nez. Pas question de le laisser se faufiler dans son esprit et encore moins d'avouer que le temps passé avec lui, était précieux.
Faith Jensen ; Une petite qu'elle a prise sous son aile. Elle lui a longtemps offert son aide mais l'adolescente ne l'a accepté que récemment. Depuis, elles parlent souvent ensemble, jusqu'à tard dans la nuit même et souvent Neelam la reconduit jusque chez elle. Si elle prend l'adolescente au sérieux et tente de l'aider, elle a beaucoup de mal à voir le bien fondé de son plan pour retrouver sa génitrice. C'est une mauvaise idée à son avis, très mauvaise.



Misha Delmontte | 31 ans | Propriétaire du Cubic+Pool
Civils 235o28

Civils V2s7bs
L I B R E » OC, Mess Company
Histoire;
Bien qu'il n'était pas de la Lux, adolescent, Misha avait bénéficié d'une bourse pour étudier au Maegna Institut. Bon élève, porté par ses rêves, il s'est plutôt bien débrouillé dans un endroit où il n'avait pas forcément sa place. Membre de la Pooja, il a toujours fait un point d'honneur à cultiver ses relations. Sans ça, il n'aurait jamais pu développer son activité. Le Cubic+Pool est un cabinet d'architectes qu'il a fondé. Un architecte, un décorateur d'intérieur et deux employés. Un brin joueur, il adore taquiner son personnel et se mêler de leur vie privée malgré les réticences. A croire qu'il adore se faire mordre et dispenser des conseils, alors que personne ne lui a demandé un avis. Il est comme ça, il aime prendre soin des gens à sa façon. Cette générosité le pousse souvent à sauver des jeunes femmes ou des jeunes hommes de la détresse - une nuit avec lui et tout ira mieux. Néanmoins, au travail, il se montre rigoureux, créatif et toujours en recherche d'expérimentation. Il travaille pour des particuliers mais aussi pour les ministères. Misha se montre pointilleux, voire maniaque quand il traite un dossier. Rien ne doit être laissé au hasard et il vaut mieux parce qu'il n'est pas très doué pour inventer des excuses. Le mensonge et lui, ça fait deux. En dehors de ça, il est considéré comme le gendre idéal : gentleman, bonne situation mais sa santé n'est pas si excellente que ça. Depuis tout petit, il est même plutôt fragile. Quelques petites allergies lui font la vie dure. Simplement, il le cache et fuit les relations plus sérieuses pour cette raison. Un gendre idéal a forcément quelques vices !
Relations;
Lily-An McIssac ; Depuis la séparation avec son fiancé, il la pousse à fréquenter des hommes et la taquine au sujet de son célibat. C'est comme avoir une petite soeur par procuration. Les avantages et pas les inconvénients ! Cela fait un moment qu'ils travaillent ensemble et il fait tout pour qu'elle continue à apprendre au cabinet.
Starlet Shifrin ; Une demoiselle qu'il a consolé un soir. Il aurait été triste de la laisser s'enivrer sans lui venir en aide. La suite ? Il n'a pas voulu en parler, elle allait mieux au matin, c'est tout ce qui compte. La jeune fille n'a pourtant pas fini de le harceler de question, ce qui l'amuse et l'agace à la fois. Après tout il fuit les relations et pas question qu'elle s'attache à lui, peu importe la façon. Une petite soeur lui suffit amplement.



Runako Meier | 23 ans | Propriétaire du Astrid
Civils 2nh2ark

Civils 24w66hx
L I B R E » OC, あゆみ - pixiv
Histoire;
Le jeune renard de la Lux. Ayant fait fortune à un âge ridicule, il est considéré comme un homme intelligent et doué pour les affaires. En effet, le jeune homme tient l’endroit le plus en vogue du vaisseau et ce, depuis plusieurs années, l’Astrid. Jeune, beau et riche, il a tout pour se faire haïr et, à la moindre occasion, personne ne se prive pour le poignarder dans le dos. Mais il assume cet aspect de la célébrité avec une désinvolture écœurante, parce qu’il se considère comme une vedette bien entendu. C'est le côté pile de Runako. Le côté face est beaucoup moins reluisant et sa réussite n'aurait pas été possible sans avoir exploité des gens de la Pooja ou de la Ios - ils coûtent moins chers. D'ailleurs avant que l'Astrid ne fonctionne, les rentrées d'argent provenaient surtout de trafic divers. Le jeune homme a du donner des explications aux officiers du NSS qui sont tombés sur lui lors d'une transaction. Si maman ne protégeait pas son fiston, il aurait eu de gros problèmes. Mais bon fils unique, il n’a jamais eu à apprendre les fondements du partage ou de la générosité. Aider les autres ? D’accord mais seulement si, lui aussi, il y gagne. Des rumeurs courent au sujet de son club d’ailleurs, on raconte qu’il aurait volé son idée à une ex petite amie, fait qu’il continue de nier. Après tout, c’est un menteur hors pair et même si tout le monde le sait, on aime qu’il continue. Juste pour attendre le jour où il ne pourra plus en sortir. Quant à lui, il vit très bien avec cet aspect de sa personnalité, légèrement insouciant n’est-ce pas ? Le pire, c’est que depuis qu’il a recommencé a croiser la dite ex, il a réalisé qu’elle lui manquait. Celle-ci c’est ouvert un café et il aime y trainer. Elle a son propre commerce, elle ne peut plus lui en vouloir, non ? Mais peut-être qu’il ment tellement bien, qu’il a commencé à se croire. Runako finira bien par se perdre entre le vrai et le faux.
Relations;
Neelam Falguni ; Ils ont été ensemble, il y a longtemps mais Neelam l'a profondément marqué. Si ça n'avait pas été de son idée de club, qu'il lui a volé, Runako serait probablement encore avec elle. Depuis, elle lui résiste mais il ne compte pas lâcher le morceau. Ce que Runako veut, il l'obtient et ce n'est pas une femme de loge inférieur qui lui résistera. N'est-il pas charmant, après tout ?
Keir Shifrin ; Le petit génie qui se prend pour un tombeur. Il ne le connait pas vraiment mais à force de le côtoyer, Keir trainant dans les même endroits que lui visiblement, il croit l'avoir cerné. La lutte qui les oppose pour se partager les demoiselles, parce que ce n'est pas Neelam qui le retient de pourchasser les femmes, l'agace. Il devrait toujours être le vainqueur, après tout la Lux vaut tellement mieux que la Sayeh ! Il espère bien qu'un jour le programmeur se pointe à l'Astrid pour lui montrer à quel point l'argent et le rang comptent en ce monde. En attendant, il ronge son frein et redouble d'imagination pour voler ses victimes au métisse.



Janis Ebner | 26 ans | Infirmière

Civils 2dmdoae

Civils 21eyi34
L I B R E » Sheryl Nome, Macross Frontier
Histoire;
La femme enfant. Douce, joueuse et terriblement attentionnée, Janis est une infirmière très appréciée, autant par les malades que par le personnel de l'hôpital. Elle aime se rendre utile et c'est bien pour cela qu'elle a optée pour cette carrière. Ça et puis elle adore son uniforme, c'est très sexy non ? Il n'empêche qu'elle veut aider son prochain et fait toujours son travail avec attention, même si il n'est pas rare de la voir grimacer légèrement lorsqu'elle doit donner une injection à un patient. C'est qu'elle a beaucoup d'empathie au travail la demoiselle, ce qui s'avère être une qualité quand il faut calmer un patient. Oui au travail, parce que si elle est très emphatique, la jeune infirmière à un côté très insensible lorsque les problèmes de cœur entre en jeu.
Joueuse et encore un peu gamine, elle ne fait pas son âge et ne le fera peut-être jamais d'ailleurs. Pour elle, les relations intimes sont comme des jeux et dès qu'elle se lasse d'un compagnon, elle passe à un autre sans remord. C'est une petite fille qui échange son jouet pour un plus récent et ce, continuellement. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'en ressent pas de remord, après tout elle est une bonne personne, non ? Elle aide à sauver des vies, elle peut bien se le permettre ! Volage mais adorable, il n'y a pas un de ses collègues qui en veuille, sauf les petits nouveaux et ceux là, ils ne font jamais long feu. D'ailleurs une nouvelle crainte grandit maintenant en elle, et si elle finissait seule ? Elle l'aura bien cherché oui.
Relations;
Tertia Psiharis ; Elles se connaissent depuis déjà plusieurs années, elles sont ce qu'on appellerait des meilleures amies. Sauf dans un domaine : Janis est celle qui court les garçons et Tertia, celle qui les fait fuir. Pourtant, elles ont un point commun; elles ne comptent que sur elles-mêmes et leur personne prime d'abord. Elles déjeunent donc ensemble tous les dimanches et courent ensuite les boutiques, rien de mieux pour garder le moral !
Balder Tesador ; C'est au cours d'une soirée, où Tertia l'avait invité, que Janis l'a rencontré. Elle a tout de suite été charmée par sa confiance, son charisme et ce petit côté suffisant. Ils ont passé la soirée ensemble mais l'homme a finalement repoussé son offre de la suivre à la maison. Depuis, elle attend qu'il l'appelle pour le virer vite fait. Il est peut-être d'une meilleure loge qu'elle mais il n'est pas né un homme capable de la refuser !



Ewald Wortlebrry | 43 ans | Proxénète

Civils K2gdz

Civils 2hga3c9
L I B R E » OC, Baubau
Histoire;
"Quand je serais plus grand, j'attraperai les méchants !", du moins c'était ce qu'il disait enfant. Ancien officier du NSS, comme papa et maman, sa cicatrice témoigne de la dangerosité des missions qu'il a pu effectuer. Il était de ceux qu'on envoyait espionner sur les autres vaisseaux. Mais une mission qui tourne mal et le voilà mis sur les rails à 40 ans. Au revoir, merci pour vos bons et loyaux services, on s'en souviendra ! Ewald, en tout cas, n'a rien oublié, lui. Et ironie du sort, il est passé du côté des méchants. Avec son ancien métier, il disposait d'un joli carnet d'adresses, alors autant en profiter, non ? Directeur d'une agence de secrétaires nommée After Eight, il offre les services de prostituées triées sur le volet. Les filles sont interchangeables pour lui. Une de plus ou une de moins, il ne leur demande qu'une chose de bosser correctement. Attention à ne pas le mettre en colère… On ne peut assurer si c'est son oeuvre ou non mais quelques-unes de ses filles ont été retrouvées mortes à leur domicile. Dur en affaire, rigoureux, il n'est pas rare qu'il fasse une revue surprise des troupes. Il n'aime pas trop qu'on lui impose un rythme de vie et tient à tout mener comme il l'entend. Peu connaissent son activité et ceux-là disent qu'il n'a pas de conscience. Ramasser des filles des loges inférieures et les fournir en pâture, il faut être inhumain. Alors qu'Ewald préfère dire qu'il est comme le père qu'elles n'ont jamais eu. Assez hypocrite, non ? Quoique…
Relations;
Melissa Zwölle ; Il s'agit d'une de ses filles engagée, il y a un moment, qui lui pose de temps en temps des petits problèmes. Il sait qu'elle cherche par tous les moyens possibles à récupérer sa liberté. Cependant la petite fouine reste très méfiante et il n'a jamais pu la prendre la main dans la sac. Pour le moment, la miss reste dans le top des filles alors il ne peut pas trop se plaindre ou lui refiler les clients plus tordus. Malgré tout, il y a un truc qu'il n'aime, c'est qu'on se fiche de lui en utilisant ses prostituées.
Runako Meier ; Il se sert de l'Astrid pour organiser ses grosses rencontres ou alors les soirées importantes. Anniversaire, orgie, Ewald paie rubis sur l'ongle le jeune homme pour avoir son établissement pendant plusieurs heures. Leur petit contrat fonctionne bien et les deux y trouvent leur compte. Runako ne dit rien du moment que l'honneur de son établissement n'est pas mis en jeu.
Reese Van Aalbrück ; Le jeune homme pourrait être ce qu'on appelle un rabatteur. Ils se fréquentent assez régulièrement et il n'est pas rare que Ewald récupère dans ses filets les anciennes conquêtes de Resese. Les jolies filles qui tournent autour du prince peuvent finir par devoir vendre leur corps. L'homme trouve toujours un bon moyen de les coincer. Pour récompenser le prince, il fait jouer ses relations et lui dégote tout ce dont il peut avoir besoin.


Jorgen Vanstaat | 37 ans | Propriétaire du Rêves
Civils Mm8phg

Civils 2vd0kt2
L I B R E » //
Histoire;
Un type mystérieux qui tient un club qui l'est tout autant. Beaucoup de rumeurs tourne autour de sa personne. Il aurait fait de la prison pour braquage. D'ailleurs, il est fiché dans la petite base du N.S.S. Mais Jorgen est un type discret. On le sait un peu joueur et cette passion le perdra sûrement mais en attendant, tout va bien. L'argent ne sert qu'à se détendre selon lui et il l'assume complètement. Sinon, il n'a personne dans sa vie, ce qui travaille bien certaine de ses clientes. Après tout, il détient un club, il doit avoir un minimum de revenu. Mais personne ne veut pas dire, rien ! Il parle d'ailleurs souvent, beaucoup trop souvent selon son personnel, de Houston son cher perroquet. Il n'est pas rare de voir l'oiseau être perché sur ses épaules d'ailleurs et si Jorgen garde ses distances avec les humains, il est terriblement tendre envers l'animal. Drôle de type, oui mais c'est beaucoup plus facile de protéger un oiseau à plume que de protéger un être humain. Ça, il le sait mieux que quiconque. Enfin, c'est ce qu'on raconte tout bas, après le murmure meurt toujours rapidement, son regard se braquant déjà sur le dit narrateur.
D'ailleurs c'est l'autre particularité de l'homme, en dehors de Houston qui se balade avec lui, il a le chic de toujours se trouver au bon endroit, au bon moment. Enfin pas toujours, sinon il ne serait pas dans la base du N.S.S., vous en conviendrez. Mais étrangement, personne ne peut jamais parler de lui sans qu'il ne le sache ou apparaisse, comme sortit de nulle part. On a donc fini par oublier les histoires, ce qui l'arrange bien.
Relations;
Mihael Dickinson ; Ce jeune homme est non seulement son employé le plus fidèle mais aussi celui qui lui cause le moins d'ennui. Jorgen à toujours respecté le détachement du jeune homme et son manque d'envie à communiquer des détails sur sa vie personnelle. Entre eux une espèce de loi du silence existe, une camaraderie toute masculine qui se veut discrète au plus haut point. L'ainé voit peut-être un peu de sa personne en son cadet, c'est surement pour cette raison qu'il évite de mêler Mihael à ses "projets".
Reese Van Aalbrück ; Bien que le deuxième prince soit d'abord un client à ses yeux, avec le temps les deux hommes ont créés une entente, un contrat. Si Reese à besoin de se procuré quelque chose que son titre de prince ne peut réclamer, normalement Jorgen lui passe son caprice, en échange d'une grosse somme. L'argent peut acheté l'amitié et tant qu'on ne pourra pas offrir plus au propriétaire du bar, il ne verra aucun problème à être celui de Reese.




Personnages indisponibles :
Spoiler:
 


Dernière édition par MEI le Jeu 12 Aoû - 14:20, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaceship.forumactif.org
Daisuke Akihiko

we're watching you
Daisuke Akihiko
Devilicious Carrot
Messages : 556



Misc.
Relations:
Informations importantes:

Civils Vide
MessageSujet: Re: Civils   Civils EmptyMar 16 Fév - 20:19

    Institut Civilians Ceux qui peuplent nos écoles
    .
    Les avatars ne sont pas obligatoires & Les noms peuvent être changés.
    Les personnages liés à des synopsis ont une * à côté de leur nom.


Elena Reyes | 28 ans | Directrice Maegna Institut

Civils 2jbrww7

Civils Xksw0z
L I B R E » Megurine Luka, Vocaloid
Histoire;
La facilité dans toute sa splendeur. À premier abord, on se dit qu'elle a bien réussit dans la vie puisqu'elle est à la tête de la Maegna Institut, sauf qu'il n'en est rien et ça, tout le monde le sait. Elena n'est pas une idiote, bien sûr mais si ce n'était pas de son statut social et surtout de son amitié avec l'impératrice, elle ne serait pas à la tête de l'école. Amie proche de Viveka, elle en tire un prestige considérable et sûrement pas en toute humilité. Elle aime être vue et ne s'en cache pas. Après tout, elle appartient à l'élite et elle est invitée à toutes les grandes soirées, ce n'est pas rien.
Quant à l'institut, il lui a été confiée pour ses vingt-cinq ans, un cadeau d'anniversaire de l'impératrice. Et puis comme son travail en tant que secrétaire pour son ex-époux, un ministre, ne lui convenait plus, c'était le présent rêvé. Depuis, elle mène l'école d'une main de fer et s'amuse à se pavaner dans les couloirs, ce qui a le chic d'agacer sa petite soeur Tess. Elle ne fait bien sur pas son âge, ayant subit quelques traitements de 'rajeunissement', un conseil lancé par l'impératrice elle même. Cela dit, les entorses à la règle, ça la connait bien et elle n'hésite jamais à en abuser. Pour un peu d'argent ou quelques présents, elle évite le renvoi à bien des élèves. L'école n'a jamais été aussi pourrie que ça ! Et ça l'amuse, bien sur. D'ailleurs, vous saviez qu'elle couchait avec certains élèves ? C'est un petit jeu que Viveka a lancé l'automne passé, c'est très à la mode et puis ça distrait son altesse. Après, ce ne sont que des rumeurs et aucun élève ne s'est plaint. Pas d'inquiétude, vos enfants sont en sûreté. Ou pas ?
Relations;
Tess Reyes ; Soeur cadette
La guerre a toujours fait rage entre les soeurs Reyes. Elena trouve Tess d'un ennui terrible et ne voit en elle qu'un outil. Sa soeur n'a rien de son éclat à elle, elle se contente de si peu. Mais en réalité, Elena aimerait simplement en faire sa copie miniature. Tess serait tellement plus heureuse non ? En attendant, elle se contente de faire de sa vie un adorable cauchemar. Il faut bien s'occuper.
Viveka Van Aalbrück ; Amie
Une grande amie. Normalement hypocrite, Elena ne considère que peu de gens dans son groupe de véritable amie. Mais Viveka, c'est autre chose, elle la connait depuis des années. Si ce n'était pas de l'Impératrice, qui lui sert conseils et attentions en tout genre, Elena serait terriblement malheureuse. Soyons honnête, elle est en totale adoration devant Viveka et ne s'en cache pas.
Balder Tesador ; Ex-époux & Ennemi
Ayant longtemps travaillé sous les ordres de son époux, Elena en est venu à le détester. Leur mariage n'était après tout qu'un tremplin pour elle, pour atteindre une vie meilleure et elle considère avoir réussit. Et l'amour dans tout ça ? À un moment elle a crut l'aimer mais ce n'était qu'un bonus. Depuis, elle tente d'éviter les petits plans de vengeance de Balder. Ce n'est pas encore gagné.



Samson Reis | 34 ans | Instituteur à St-Adrian's

Civils 2ir9i75

Civils 9fts3l
L I B R E » Sado Yasutora, Bleach
Histoire;
L’ami des élèves. Professeur attentionné, il croit fermement que le rapport instituteur-élève se doit d’être plus étroit. Il apprend donc toujours à connaître chacun de ses élèves un minimum et ce chaque année. Un peu mou, il est bien connu pour flancher devant les supplications de ses protégés et si on le sait sympathique, ses élèves n’hésitent jamais à abuser de sa gentillesse. Ce qu’il sait pourtant très bien. Un peu lâche, il n’a pas envie de changer et ne voit pas le mal dans ses actes. En fait, il traine un lourd bagage derrière lui et préfère ne pas se compliquer la vie. Il sait que sa première petite amie l’a quitté lorsqu’elle était enceinte et si à cette époque l’idée d’avoir un enfant et de se mettre avec elle ne lui disait rien, il regrette maintenant.
Un problème en engendrant un autre, il s’est mit à boire. C’est donc devenu quelque chose d’habituel pour ses collègues que de le voir se pointer au travail avec un air hagard. Il n’est pas toujours en forme, ni d’une humeur charmante mais il fait de son mieux et grâce à ça, tout le monde l’excuse. Et puis tout le monde le sait, Samson veut seulement aider les jeunes et du coup, personne ne tient à lui retirer son boulot.
Relations;
Faith Jensen ; Élève
Cette petite lui fait peur parfois. Son entêtement a trouvé ses vrais parents le désole et il essaie de la calmer comme il peut. Après tout, il n'y a pas que les liens du sang qui comptent et si ses géniteurs l'ont abandonnée, ils ne méritent pas d'être retrouvés ! Peut-être qu'un jour, cette tête de mule l'écoutera...
Ulysse Quesney ; Ennemi
Le voir trainer auprès des jeunes filles lui déplait. De temps à autre, il le croise avec une de ses élèves et Samson ne se prive jamais pour faire de la prévention. Il le ferait bien arrêter mais hélas, il ne l'a jamais pris en flagrant délit. Ce jour viendra ! Samson est patient !



Tess Reyes | 15 ans | Élève Maegna Institut

Civils 2e3cvte

Civils 1zxpsbb
L I B R E » Megurine Luka, Vocaloid
Histoire;
La petite soeur d'Elena. Depuis que sa soeur est directrice de l'institut, la vie quotidienne de Tess est devenue un véritable enfer. Il faut dire que les deux soeurs ne se sont jamais bien entendu et que depuis le divorce de son aînée, l'adolescente doit à nouveau subir sa compagnie. Jeune fille réservée et à son affaire, elle passerait inaperçue si ce ne serait que depuis l'arrivée de sa soeur, elle a été forcée de pactiser avec la princesse. Avec le diable oui ! N'ayant donc plus d'amie, enfin plus aucune à la Maegna Insistitut, elle doit suivre Neola partout et sans rien dire. Oh, elle a bien tenté d'échanger son sort mais ses parents en ont fait toute une histoire. Il ne faut surtout pas attirer les foudres de la famille impériale et puis, la princesse est si contente de l'avoir à ses côtés. Oh ça oui, Tess est le parfait petit laquais ! Préférant garder les yeux baissés au sol, elle subit tous les jours les caprices de Noela, sans jamais rechigner.
C'est pourtant une adorable jeune femme, au sourire facile et qui pleure à la moindre occasion. On aime prendre soin d'elle et sa simplicité en font une jeune femme rafraichissante. Elle n'accepte son sort que pour soulager ses parents et ainsi, peut-être les faire grimper de loge, eux aussi. Cela dit, ça ne l'empêche pas de rêver de casser le cou à cette chère princesse et depuis quelques temps, elle s'étonne à lui vouloir du mal. Est-ce qu'elle oserait vraiment la faire trébucher ou pire, créer un groupe pour lui faire une petite soirée de brimade ? Ça prend du temps à préparer tout ça mais elle a eu trois années pour y réfléchir, non ?
Relations;
Elana Reyes ; Soeur ainée
La soeur ainée agaçante par excellence. Non seulement Elena aimerait-elle mené sa vie mais en plus, elle tente de la transformer en elle, ce que Tess n'accepte bien sur pas. Le calme de la cadette agresse l'exubérance de l'ainé et les couteaux volent bas en permanence durant les repas. Mais elles sont soeurs et malgré sa haine grandissante pour son propre sang, Tess ne peut pas détester entièrement l'ainée Reyes.
Neola Van Aalbrück ; Ennemie
Sa plus grande ennemie. Forcée de l'accompagner en tout temps, lorsqu'elles sont sur le terrain de l'institut, Tess à été désigné comme laquais numéro un. Pas une amie non, Neola sait très bien que Tess ne l'aime pas mais c'est une idée de la soeur ainée Reyes. Sauf qu'il n'y a aucune chance pour que la soeur cadette devienne une grande amie à la fille Van Aalbrück, elles ne sont pas Elena et Viveka. Dieu l'en garde !
Ulysse Quesney ; Connaissance - Ami
Le gentil jardinier qui se fait un plaisir de l'aider dans sa passion pour les plantes, parce qu'il lui fallait bien un hobby pour oublier les plans de sa soeur et la diabolique princesse hein. Elle parle souvent avec lui et ils se donnent même rendez-vous de temps à autre en ville. Les parents de Tess n'en savent bien sur rien, après tout il court des rumeurs au sujet de l'homme et que celui-ci à bien sur nier. Elle le croit pourtant et préfère fermer les yeux. Elle a tellement besoin d'un ami, un vrai.


David Ismonld | 18 ans | Elève Maegna Institut

Civils 257zmoj

Civils 34xiah3
L I B R E » Itsuki Koizumi, Suzumiya Haruhi no Yuuutsu
Histoire;
La perfection de la noblesse. Tout chez ce jeune homme respire la classe, la supériorité et c'est d'ailleurs ce qui agace facilement les autres. Toujours bien mis, poli, il ne sait pas faire de faux pas et ce n'est pas même la peine d'essayer de le faire trébucher, il esquive terriblement facilement les mesquineries de ses camarades de classe. C'est qu'il a l'habitude voyez-vous. Parce qu'on a beau le croire membre de la Lux et fils à papa, il n'en est rien. S'il est à la Maegna Institut c'est seulement grâce à une bourse durement gagnée. En réalité, David est membre de la Ios et le vit très mal. Honteux d'être aussi bas dans la chaîne alimentaire, parce que c'est ainsi qu'il voit la chose, il a toujours travaillé fort pour grimper les échelons et compte bien y arriver ! Aussi, il est terriblement vigilant et ne laisse aucune faiblesse filtrer, pas question que l'on découvre son secret.
Malheureusement, les barrière érigées l'empêchent de créer des liens tangibles et on le croit frigide, voire insensible. Bien entendu, c'est faux et il cache simplement bien son jeu. Très sensible à l'opinion des autres, au regard publique, sa vie est un enfer continuel. Il ne se permettra de respirer qu'une fois arrivé tout en haut. Et encore, ses parents s'inquiètent de ne jamais le voir heureux. Pourtant, c'est leur faute, non ? Lui, il dira que oui. Même si cette idée lui fait du mal.
Relations;
Neola Van Aalbrück ; Amie & Ennemie
Il n'y a pas pire que la princesse au Maegna et pour garder une vie un semblant 'correct', David n'a pas vraiment eu d'autre choix que de se montrer charmant avec la princesse. D'accord, on le déteste davantage dans les rangs mais au moins, il se considère à l'abri des ragots. Il est le chevalier servant en quelque sorte.
Elana Reyes ; Ennemie
Bien sur, le jeune homme a gagné une bourse mais ça n'a pas empêché la directrice de l'institut de le remarquer, au contraire même. Il a été la première victime de son petit jeu de chasse. Elle ne lui a volé jusqu'ici que des baisers mais qui sait jusqu'où elle pourrait aller. Dans tous les cas, il vit mal d'avoir peur d'une femme.



Faith Jensen | 16 ans | Étudiante à St-Adrian's

Civils Iyhfuw

Civils 2l9qk5j
L I B R E » OC, Xion
Histoire;
Enfant intelligente, elle a toujours su qu’elle n’était pas comme ses parents, qu’elle n’était pas l’un des leurs et avec raison. Adoptée à la naissance, Faith est l’enfant dissimulé de membres de la Lux et pas n’importe lesquels. Si elle n’a aucune idée de l’identité de son géniteur, elle se doute que Solene Wagner est sa mère. Petite fouine, elle aime mettre son nez partout et c’est grâce à son talent, qu’elle a dénichée des informations dites ‘confidentielles’. Les dates d’hospitalisation du lieutenant de vaisseau concordent avec sa naissance et depuis sa découverte, ses amies n’arrivent pas à la faire démordre. Il reste à voir si elle osera approcher celle qu’elle croit être sa mère.
Parce que si la jeune femme est pétillante de vie, parfois même assez impulsive, elle est consciente de l’importance de cette découverte. Et puis, avec son intelligence elle sait qu’elle aurait été en mesure d’entrer à l’Himmel Institut, hors la place lui a toujours été refusée. Complot ? Elle croit que si ! D’accord, ce ne sont que des fabulations d’adolescente en quête d’identité mais Faith préfère y croire. C’est toujours mieux de croire que son identité doit être cachée, que de songer qu’on n’est peut-être que le fruit d’une nuit entre deux adolescents inconscients.
Relations;
Solene Wagner ; Probable génitrice
Après des années de recherche, Faith croit fermement que Solene est sa génitrice. Il faut dire que le respect qu'elle porte à la grande dame, l'aide considérablement à la considérer comme tel. Ce serait trop bien, non ? Elle compte bien trouver la façon de l'aborder, si elle peut seulement arriver à l'approcher. Ce qui n'est pas gagné.
Samson Reis ; Instituteur & protecteur
Elle l'aime bien, elle lui parle de tout mais son côté moralisateur l'agace. Pourquoi essaie-t-il de lui faire abandonner ses recherches ? Elle sait que Solene est sa mère, alors il pourrait l'aider à l'aborder, non ?!
Neelam Falguni ; Amie & Confidente
Adepte du café Bliss, Faith à finit par attraper la main tendue par la propriétaire des lieux. Maintenant sa confidente, Neelam l'écoute toujours avec sérieux, quelque chose que peu d'adulte font en sa présence, et Faith l'apprécie grandement. C'est un peu comme une grande soeur, elles se serrent les coudes et puis avec l'expérience de vie de Neelam, Faith à confiance en son jugement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Civils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE À BORD :: INTERFACE VOCALE :: Etat civil :: Personnages prédéfinis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com