AccueilAccueil   Portail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Plan du Basha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

we're watching you
MEI
IA
[Eats muffins]

Messages : 486



MessageSujet: Plan du Basha   Sam 7 Nov - 19:16


  • Vous êtes à l'accueil. Peut-être êtes-vous visiteur ? Ou une nouvelle recrue. La structure est immense et vous avez peur de vous perdre. Vous approchez d'une jeune femme tapotant sur un écran tactile. Elle vous regarde et vous indique un écran sur lequel se trouve une représentation du bâtiment.

    « Appuyez sur la partie du bâtiment qui vous intéresse et vous aurez les explications. »


    ‹ Niveau 2
    Administration : Comme son nom l'indique, c'est ici que se gère toute la paperasse du Basha. On y trouve les bureaux des têtes pensantes. Ces messieurs ne sont jamais disponibles pour un rendez-vous. Essayez de vous battre avec leurs secrétaires ? Vous y trouverez aussi tous les fichiers sur les employés du Basha ainsi que les bulletins de salaires... En fouillant dans les ordinateurs évidemment.

    Laboratoires : Les scientifiques ont leur espace. Des laboratoires placés sous haute surveillance. Seules, les autorités savent ce qu'on y développe. Des virus ? Des prototypes de missiles ? Les idées fusent parmi les civils.

    Archives : Anciens combats, cartes de l'univers, compte-rendus des différentes missions...

    Salle du Conseil: Si vous entrez dans cet endroit, cela signifie que les problèmes vont arriver. Les membres du conseil militaire y rendent la discipline et généralement, votre grade risque gros.

    ‹ Niveau 1
    Accueil : C'est ici que tous ceux qui ne vivent pas dans le Basha doivent passer tous les matins. Ils sont soumis à une identification digitale. Si les empreintes sont reconnues, ils peuvent passer. Les visiteurs passent ici aussi. En plus de décliner leurs empreintes, ils doivent présenter un papier officiel signé par le ministère de la Défense leur donnant l'autorisation d'entrer.

    Dortoirs : Quand vous vivez sur place, il vous faut bien un endroit où dormir. Les chambres sont pour deux et elles font 15m2 chacune. Elles sont équipées de lits jumeaux, deux petits bureaux et des toilettes attenantes. Les dortoirs ne sont pas mixtes, bien évidemment mais la nuit, allez savoir ce qui se passe.

    Douches communes : Non mixtes, il y a une salle pour les femmes d'un côté et une pour les hommes de l'autre.

    Terrain de sport : Il faut bien se défouler et s'entrainer. Sorti de l'école, le militaire n'a plus d'entrainement obligatoire mais pour se garder en bonne condition physique, il est conseillé de s'entrainer deux à trois fois par semaine.

    ‹ Niveau 0
    Armurerie : L'armurerie n'est pas tout le temps ouverte et seuls, les militaires peuvent y emprunter une arme. Il vous faudra décliner vos empreintes digitales pour pouvoir faire votre emprunt.

    Salles de tirs : 6 salles avec différents programmes. Cela va du tir basique sur une cible en papier au programme de simulation vous projetant dans une réalité virtuelle reprenant des scenarii de guerre, guerilla ou des jeux de shoot'em all.

    Salles d'entraînement : Uniquement pour les pilotes. On y fait de la simulation de vol, de tir et on travaille sur leurs aptitudes pour améliorer leurs performances. Ils testent aussi les pires scénarii de conflits.

    ‹ Niveau -1
    Ateliers des mécaniciens : Réparation d'avions, fabrication des prototypes, entretien par-ci par-là, ils sont toujours très occupés.

    Infirmerie : Mal à la tête ? Blessure ? Entorse ? Venez vous faire soigner ici. Le personnel médical possède toutes les informations sur chaque employé. Ils savent absolument tout. De vos problèmes de tension, d'angoisse etc.

    Réfectoire : La cantine du Basha. Petit-déjeuner de 6h30 à 9h00. Si vous loupez le service, tant pis pour vous. Le déjeuner est entre 12h30 et 14h00. Quant au dîner, il est servi de 19h30 à 21h00 ! Ici, il y a un chef cuisinier qui veille à la santé du personnel.

    ‹ Niveau - 2
    Isolement : La "prison" des militaires. Les fouteurs de trouble y sont incarcérés mais les militaires qui commettent trop de fautes y sont aussi envoyés. Ce n'est pas le meilleur endroit du Basha et tout le monde trouve que ceux qui y ont fait un tour...En ont été changés.

    les Réseaux : Le coeur du Basha mais aussi du vaisseau. Tous les circuits électroniques et mécaniques qui permettent au vaisseau de fonctionner se trouvent ici. Cette zone est placée sous haute surveillance.

    ( ce plan est le même que celui du sujet "Militaires et fonctionnement". Il est présenté à nouveau ici pour ceux/celles qui n'ont pas lu le sujet. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaceship.forumactif.org
 

Plan du Basha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE À BORD :: LE BASHA :: Niveau 1 :: Accueil-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Science-Fiction