BIENVENUE À BORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil   Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Diplômé mais.... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

we're watching you
Od'
Invité


Diplômé mais.... ? Vide
MessageSujet: Diplômé mais.... ?   Diplômé mais.... ? EmptySam 19 Juin - 15:25

Alors voilà, je me demandais si une fois diplômé on est forcement dirigé vers un travail.
Par exemple, est-ce qu'un jeune diplômé de l'Himmel Institut (jeune qui vient de la IOS ou POOJA) peut-il tout simplement retomber aussi bas qu'avant qu'il ne soit entré dans l'école ? Est-ce qu'on peu "l'oublier" ?

Je crois que je ne suis pas très clair -_-
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Akihiko

we're watching you
Daisuke Akihiko
Devilicious Carrot
Messages : 556



Misc.
Relations:
Informations importantes:

Diplômé mais.... ? Vide
MessageSujet: Re: Diplômé mais.... ?   Diplômé mais.... ? EmptySam 19 Juin - 21:13

Il n'y a pas d'inquiétude, je crois avoir compris ta question Od'.
En fait, ce que tu veux savoir c'est si un jeune d'une caste inférieur, peut tout simplement ne pas suivre la voie qui lui est offerte ? Donc, ne pas continuer dans la voie professionnelle choisie et tomber dans l'oublie, donc faire ce qu'il souhaite.
Si j'ai bien compris, alors oui c'est tout à fait possible. Nous en avons d'ailleurs un bon exemple en Mihael Dickinson. Une fois l'année d'affection ou le diplôme en main, toute personne est libre de faire ce qui lui plait. x)

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas. Diplômé mais.... ? 84239
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

we're watching you
Od'
Invité


Diplômé mais.... ? Vide
MessageSujet: Re: Diplômé mais.... ?   Diplômé mais.... ? EmptySam 19 Juin - 22:08

Oki ^^ C'était exactement ça ma question :p
Ensuite, est-ce que c'est normal que je puisse voir toute les description d'école sauf euh....(mince) celle pour le "bas peuple" ? Je vois la description du Maegna Institut et de l'Himmel Institut mais pas de la dernière ^^

Et pour finir j'adore le graphisme *_*
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Akihiko

we're watching you
Daisuke Akihiko
Devilicious Carrot
Messages : 556



Misc.
Relations:
Informations importantes:

Diplômé mais.... ? Vide
MessageSujet: Re: Diplômé mais.... ?   Diplômé mais.... ? EmptySam 19 Juin - 22:15

Ouh la, merci de nous l'avoir dit, c'était un oubli de notre part. La plaque de St-Adrian's est maintenant lisible pour les invités aussi. En lien rapide : Plaque de St-Adrian's

Et merci pour le design ! :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

we're watching you
Od'
Invité


Diplômé mais.... ? Vide
MessageSujet: Re: Diplômé mais.... ?   Diplômé mais.... ? EmptySam 19 Juin - 23:08

Et bien merci beaucoup =D
J'ai tout ce dont j'ai besoin (pour l'instant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Akihiko

we're watching you
Daisuke Akihiko
Devilicious Carrot
Messages : 556



Misc.
Relations:
Informations importantes:

Diplômé mais.... ? Vide
MessageSujet: Re: Diplômé mais.... ?   Diplômé mais.... ? EmptySam 19 Juin - 23:29

Ha ha, d'accord ! Eh bien, si jamais d'autres questions te viennent, n'hésite surtout pas.
Et puis en espérant que tu te joigne à nous ! :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

we're watching you
Od'
Invité


Diplômé mais.... ? Vide
MessageSujet: Re: Diplômé mais.... ?   Diplômé mais.... ? EmptyMar 22 Juin - 20:14

Bon, comme c'est encore moi, je me suis dit que ça servait à rien que j'ouvre un autre topic même si ma question à rien à voir avec ma première XD

Enfin bref, je voudrais savoir s'il y a un moyen de communication par papier ? Pouvons-nous nous écrire des lettres ?
Ensuite, je sais aussi qu'il y a un monde virtuel pour les jeunes, est-il possible d'avoir des salons privé dedans ?
Et pour finir, si un prince reçoit une lettre, celle-ci peut être dissimulé ? Secrète ? Ou il y a des vérification ?

Voilà voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
MEI

we're watching you
MEI
IA
[Eats muffins]

Messages : 486



Diplômé mais.... ? Vide
MessageSujet: Re: Diplômé mais.... ?   Diplômé mais.... ? EmptyMar 22 Juin - 20:33

C'est pas grave xD ! C'est plus facile pour s'y retrouver x) !
Aloooors :

L'utilisation du papier reste très symbolique ou alors est réservé aux protocoles (accord politique entre vaisseaux, scientifique etc). Sinon tout est informatisé sur le vaisseau donc les lettres ont été remplacées majoritairement par les emails/les messages vocaux ou vidéos instantanés. Un particulier qui envoie une lettre attirera l'attention.
Oui, c'est possible !
Un message peut être dissimulée ou le contenu codé après tout dépend de l'habilité du prince aussi. S'il connait bien la sécurité, il peut faire en sorte qu'il n'y est pas de vérification. Normalement il y a des vérifications mais bon, si le prince a les personnes qui les font dans la poche, ils peuvent s'arranger ;) ! Il reste quand même quelqu'un de puissant et puis personne n'ira fouiller spontanément dans ses affaires.

En espérant avoir répondu le plus clairement possible à tes questions =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceship.forumactif.org
Anonymous

we're watching you
Od'
Invité


Diplômé mais.... ? Vide
MessageSujet: Re: Diplômé mais.... ?   Diplômé mais.... ? EmptyMar 22 Juin - 21:20

Okiiiii !
Et oui c'est tout bon =D

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEI

we're watching you
MEI
IA
[Eats muffins]

Messages : 486



Diplômé mais.... ? Vide
MessageSujet: Re: Diplômé mais.... ?   Diplômé mais.... ? EmptyMar 22 Juin - 21:51

De rien =) !
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceship.forumactif.org
Javier Van Aalbrück

we're watching you
Javier Van Aalbrück

Messages : 53



Misc.
Relations:
Informations importantes:

Diplômé mais.... ? Vide
MessageSujet: Re: Diplômé mais.... ?   Diplômé mais.... ? EmptyMar 22 Juin - 22:37

Et oui, encore moi !

Euhm...il y a un topic pour faire faire un avatar ?
J'étais persuadé d'en avoir vu un mais...je l'ai perdu !
Revenir en haut Aller en bas
MEI

we're watching you
MEI
IA
[Eats muffins]

Messages : 486



Diplômé mais.... ? Vide
MessageSujet: Re: Diplômé mais.... ?   Diplômé mais.... ? EmptyMar 22 Juin - 22:38

Ici : https://spaceship.forumactif.org/flood-f52/space-carrot-t75.htm

Pour accéder à tous les liens utiles, il suffit de cliquer sur "Liens utiles" qui se trouve sur la PA =)
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceship.forumactif.org
Javier Van Aalbrück

we're watching you
Javier Van Aalbrück

Messages : 53



Misc.
Relations:
Informations importantes:

Diplômé mais.... ? Vide
MessageSujet: Re: Diplômé mais.... ?   Diplômé mais.... ? EmptyMar 22 Juin - 22:40

D'accord =D Je prend note ^^
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Javier Van Aalbrück

we're watching you
Javier Van Aalbrück

Messages : 53



Misc.
Relations:
Informations importantes:

Diplômé mais.... ? Vide
MessageSujet: Re: Diplômé mais.... ?   Diplômé mais.... ? EmptyMer 23 Juin - 11:36

Et oui encore moi !
Je continue dans ce topic unh, autant pas en ouvrir un autre :p

Bref, je voudrais savoir (j'ai cherché mais pas trouvé) quel est l'âge majeur ? 18 ans ?
Ensuite, est-ce que quelqu'un de moins de 20 ans peut travailler tout en allant à l'école ? (manque de moyen, besoin d'argent donc etc.)

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Akihiko

we're watching you
Daisuke Akihiko
Devilicious Carrot
Messages : 556



Misc.
Relations:
Informations importantes:

Diplômé mais.... ? Vide
MessageSujet: Re: Diplômé mais.... ?   Diplômé mais.... ? EmptyMer 23 Juin - 15:10

L'âge majeur a malheureusement été oublié d'être spécifié. (À chaque fois je me dis que si et à chaque fois je vois que non. ^^") J'arrange ça tout de suite mais l'âge est de 21 ans. Ensuite, oui, quelqu'un de moins de 21 ans peut travailler et aller en cours. C'est tout à fait possible.
Cela dit, il ne faut pas oublier qu'à 20 ans c'est l'année d'affection/service militaire qui prime. Donc normalement les jeunes travaillent déjà en plus de leurs cours. Après, l'année d'affection peut se faire à 21 ans aussi bien entendu. x)
Revenir en haut Aller en bas
Javier Van Aalbrück

we're watching you
Javier Van Aalbrück

Messages : 53



Misc.
Relations:
Informations importantes:

Diplômé mais.... ? Vide
MessageSujet: Re: Diplômé mais.... ?   Diplômé mais.... ? EmptyMer 23 Juin - 15:13

D'accord =D
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Akihiko

we're watching you
Daisuke Akihiko
Devilicious Carrot
Messages : 556



Misc.
Relations:
Informations importantes:

Diplômé mais.... ? Vide
MessageSujet: Re: Diplômé mais.... ?   Diplômé mais.... ? EmptyMer 23 Juin - 15:38

Tout le plaisir est pour moi, si tu as d'autres questions n'hésite pas ! 😁
Revenir en haut Aller en bas


we're watching you
Contenu sponsorisé



Diplômé mais.... ? Vide
MessageSujet: Re: Diplômé mais.... ?   Diplômé mais.... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diplômé mais.... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE À BORD :: INTERFACE VOCALE :: Zone franche :: Questions/réponses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit