Dragon's Feather [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

we're watching you
Daisuke Akihiko
Devilicious Carrot
Messages : 556



Misc.
Relations:
Informations importantes:

MessageSujet: Dragon's Feather [RPG]   Mar 17 Aoû - 23:55

.

.

    Shiroi, aussi appelé le monde Blanc, a connu une longue période de paix et peu de guerre grâce aux Quatre Dragons et au lien qui les maintient sur le droit chemin.
    Chaque dragon possède un hôte qui peut utiliser le pouvoir du dragon tant que celui-ci dort.
    L'hôte aide en quelque sorte, à maintenir ce lien inébranlable.
    Jusqu'à maintenant..

.
    Alors que Shiroi vivait en paix, le Grand Dragon Hane se réveilla pour une raison encore inconnue et mystérieuse et entra dans une folie furieuse, détruisant plusieurs villages dont l'île Sayokaze où on ne compte que très peu de survivants.
    Le continent Jigoku fut aussi touché et se dispersa en plusieurs petites îles. Le continent Futago fut séparé en deux égal, Futago-Shiro et Futago-Kuro, ces deux terres étant maintenant en guerre.
    Dans sa destruction partielle du monde, Hane laissa comme souvenir, ses plumes sauf une appelée l'Ultime Rareté qui se trouve au bout de sa queue squelettique maintenant.

    Malheureusement, comme un malheur n'arrive jamais seul, l'apparition soudaine du Dragon entraîna de multiples malédictions. La malédiction d'Hane.
    Personne n'y échappa, certain étant victime de malédiction plus ou moins graves et impossible à soigner. Personne ne connait le remède et Hane devient introuvable, comme si il avait disparut de la surface de Shiroi.

    Cette histoire de plume éveilla beaucoup d'esprit aventureux et combatifs, et aujourd'hui, ceux qui cherchent et s'emparent des plumes sont considérés comme des voleurs et leurs têtes sont mises à prix. Les plumes étant considérées comme des reliques, des trésors et surtout, des objets maudits. Leurs pouvoirs effraient la population et les personnes ne respectant pas cela et continuant malgré tout à prendre possession de ces objets démoniaques sont appelés les Feather's Hunters.

.
.

    Dragon's Feather vous embarque dans un monde plein de secrets dont il ne tient qu'à vous de découvrir.

    De nombreuses classes et races sont disponibles lors de la création de votre personnage qui ne cessera d'évoluer tout le long de l'aventure. Et pour ceux qui sont en panne d'inspiration ou qui souhaitent incarner un personnage propre à Dragon's Feather, un lot de personnages prédéfinis vous attend.

    Un système d'expérience et de statistiques propres à votre personnage, vous permettra de vous illustrer ou de succomber aux batailles.

    L'histoire de Dragon's Feather est loin d'être tracée. C'est à vous d'en décider la fin; qu'elle soit bonne, ou mauvaise.


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dragon's Feather [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE À BORD :: INTERFACE VOCALE :: Zone franche :: Partenariats-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit