Shinrabanshou [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

we're watching you
Daisuke Akihiko
Devilicious Carrot
Messages : 556



Misc.
Relations:
Informations importantes:

MessageSujet: Shinrabanshou [RPG]   Dim 5 Déc - 0:57





http://shinrabanshou.forum-pro.fr

Forum RPG fantastique (anime - manga - jeux vidéos)
Restriction : Un minimum de 15 lignes dans les posts rp.

P rologue ;
.





    La guerre, les conflits cesseront-ils un jour?

    Takashi, Ganso du Nord, l'un des quatre fondateurs de Shinrabanshou, est bel et bien entré en guerre avec ses trois compagnons, mais surtout contre Némésis qui a refoulé de pied ferme ses désirs de conquête, son avidité pour le pouvoir. Le territoire du Nord, autrefois connu pour sa majestuosité, a vu ses paysages fantasmagoriques se dégrader au fil des années sous la rébellion du Ganso. Mais Takashi, plus que gourmand que jamais, a sût dévorer quelques parcelles des territoires voisins. Son armée s'agrandit en récupérant des êtres en tout genre : brigands, vils guerriers, démons machiavélique et toute la panoplie qui s'en suit. Le Sud et l'Ouest restent assez neutres dans leurs positions dans ce conflit qui fait rage entre celle qui prône la justice, l'égalité des moeurs, Némésis et son fervent adversaire, Takashi, avide de prendre le dessus sur le bel Ange. Les conflits s'accumulent, les armes versent le sang à flot, arrachant les pleurs des innocents, les plaintes des condamnés. Mais à l'écart de ces conflits, la vie continue, dans toute sa neutralité. L'amour, l'amitié restent solide entre les murs des villes, sous l'épais feuillu des arbres, au milieu d'une plaine déserte. L'espoir jaillit dans la plus petite action....tant qu'il y a des gens pour y croire. La paix? Ce mot n'est pas une illusion. Autrefois, elle était bien la source d'une vie sereine et même si maintenant, elle ne semble plus trôner sur Shinrabanshou, il est possible de la reconquérir. Il est possible de mettre fins à ces conflits....

    Quel camp choisirez vous? Rejoindrez vous l'armée de Takashi pour répandre le mal sur Shinrabanshou? Aiderez vous Némésis dans son projet de cesser ces conflits perpétuels? Resterez vous neutres comme le sont Ghrun et Eras? C'est à vous de faire un choix, de décidez de la voie vers laquelle penchera l'avenir de cette planète.


    Car malgré les plaintes de douleurs, les cris de désespoirs et entre les larmes de tristesse..


    ...La vie ne cesse de continuer. Car beaucoup se battront pour leur vie, pour la conquête de la paix, ce doux mot qui nous fait tant rêver.

I nformations ;
.


    Ouverture officielle: Le 7 Septembre 2010
    Staff : Némésis Phoenix ~ Grhun Ludwein ~ Leif Oswald ~ Eras Eden ~Sôcgôku
    Naviguation exploitée : Explorer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shinrabanshou [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE À BORD :: INTERFACE VOCALE :: Zone franche :: Partenariats-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit