Pretty Neko [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

we're watching you
Daisuke Akihiko
Devilicious Carrot
Messages : 556



Misc.
Relations:
Informations importantes:

MessageSujet: Pretty Neko [RPG]   Dim 2 Jan - 20:48


Nom du Forum : Pretty Neko

Adresse : http://prettyneko.forumpro.fr/
Date de création : 24/12/2007

Informations pratiques :

_ Votre pseudo devra comporter un Nom et un Prénom
_ Le langage sms et abrégé sont interdits
_ Le forum est pour les plus de seize ans.
_ Les messages rp devront comprendre une quinzaine de lignes complètes.
_ Le dédoublement est permis.

Le Staff :

Admin :
_ Tsuki

Co-admins :
_ Peëlle
_ Ryuku
_ Drakou
_ Deirdre
_ Lessien

Modos :
_ Arkham

Le contexte :

Qui n'as jamais rêver d'avoir chez lui un esclave pour faire toutes les tâches que l'on veut pas faire? C'est beau les rêves, mais bon, l'esclavage à été aboli il y a belle lurette, enfin, avec les humains en tout cas.

L'an 2000, l'année du soi-disant Big Bang, la fin du monde... Que des bêtises tout ça.
Au Japon, ce n'est pas cela qui va faire arrêter les recherches. Dans un laboratoire secret, qui ne l'est pas tellement, des scientifiques cherchent à fabriquer un être artificiel, créé de toute pièce. Jusqu'ici, il n'y avait pas eu de réel succès, juste de faux espoirs. Cependant, le labo vient de recruter un scientifique des plus étranges aux idées folles. Ce dernier souhaite créer un être grâce à des cellules humaines et celle d'un... Chat? Mouais, ça a des airs de réchauffer son histoire.

Comme bon scientifique, il est traité de malade mentale et échappe de peu à l'asile psychiatrique. Il est persuadé alors d'avoir réussit sa mission, et contre toutes attentes, c'est se qu'il avait fait.

Les manipulations génétiques étonneront toujours, reproduire se que l'homme avait fait était d'autant plus simple qu'un puzzle. Un petit garçon se tenait devant eux, il est munie de la parole, il marche comme les humains, il a le même aspect que les humains, mais il a cependant sur la tête deux oreilles de chaton, tout comme il possède une queue qu'il peut contrôler à sa guise. Le premier "Neko" est alors né.

Comme je le disais avant, la création d'un Neko était tellement simple que les scientifiques s'en mordaient les doigts. Ils étaient passés juste à coté de l'évidence. Ils décidèrent donc de se rattraper, mais d'abord, il fallait trouver une nature à cette nouvelle race... Les japonnais sont surchargés de boulot non? Pourquoi ne pas avoir à la maison un être qui peut faire se que l'on a pas envie de faire quand on rentre lessivé du boulot. Un objet, voilà à quoi servent les Nekos.

La nouvelle se rependit plus vite que la peste, les pays voisins étant eux aussi avide de ce savoir, mais les japonnais s'assurèrent qu'on ne puisse pas leur voler leur secret, aussi, aucun Neko n'a le droit de quitter le sol du Japon, c'est la seule règle. Les humains peuvent faire se qu'ils veulent de leur Nekos qui sont alors soit des esclaves, soit des animaux de compagnie, en tout cas, la loi ne défend en rien ces pauvres créatures...

Nous sommes en 2050, cela fait 50 ans donc que les Nekos ont été créer, mais depuis ce temps là les Nekos on eux aussi évolués, certains se rebellent, bien que d'autres sont encore aussi doux que des agneaux...

Les Statistiques :

Nombre de membres : A mettre à jour
Nombres de messages : A mettre à jour

Nos logos :
Bouton 88*31:



Code:
[url=http://prettyneko.forumpro.fr/index.htm][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url]

Bonton 100*35:



Code:
[url=http://prettyneko.forumpro.fr/index.htm][IMG]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/IMG][/url]

Bouton 130*50:


Code:

[url=http://prettyneko.forumpro.fr/index.htm][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url]

Bouton 468*60:



Code:
[URL=http://prettyneko.forumpro.fr/index.htm][IMG]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

we're watching you
Lessien
Invité


MessageSujet: Re: Pretty Neko [RPG]   Mer 1 Juin - 16:19

Coucou =)
Voici des news avec notre nouvelle fiche (n'hésitez pas à faire de même ^^)
Merci !




PRETTY NEKO

~ Forum RPG de type Manga | Neko | Maître-esclave ~


Qu'est-ce que c'est ?

Imaginez.
Vous êtes au Japon. De nos jours, ou presque. Nous sommes en 2050. Le monde et les gens n’ont pas beaucoup changés. Sauf… Hm, sauf pour un léger détail. Les progrès de la science ! Oui, c’est ça qui change le monde et les gens, petit à petit.
Les japonais ont souvent été en avance dans ce domaine, d’ailleurs d’où viennent tout ces nouveaux gadgets ultra-perfectionnés hm ? Du Japon bien sûr. Eh bien le dernier gadget en date, c’est le Neko. Le premier produit de consommation vivant ! Une véritable révolution dont les scientifiques sont très fiers ! Sauf que celui-là, les japonais ne le vendent pas. Non, les Nekos sont leurs esclaves, leurs jouets, ils peuvent servir à… tout, vraiment absolument tout. Ils sont créés pour ça. Des êtres mi-humains mi-bêtes pour servir d’esclaves, parce que l’Humain a toujours adoré être servi, a toujours adoré contourner les règles. L’esclavage est interdit oui, sur les Humains, mais là, ça n’en est pas. Ça bouge, ça respire ça parle… et ça obéit aux ordres. Ou alors ça se rebelle. Mouais, quelques petites erreurs de fabrication ou de dressage, ça peut arriver hein ! L’erreur est humaine après tout.

→ Lien vers le contexte complet : !
→ Lien vers le premier event : !
→ Lien vers le second : !



Pourquoi s'inscrire ?

Venir jouer sur Pretty Neko, c'est non seulement trouver un RP de qualité, mais aussi participer à une joyeuse communauté un peu fofolle et très active ! Plusieurs rps et messages de flood/jeux sont postés chaque jour par nos membres pour vous amuser. Un système de fiche de tri de vos RP finis et en cours, ainsi que des relations de votre personnage est en place. En plus de ça, vous pourrez faire fonctionner votre imagination à fond en prenant par aux event RP de masse ou ponctuels et/ou aux concours HRP, en créant votre propre organisation... Et si vous n'en n'avez pas assez, libre à vous de nous faire partager vos talents ou vos sites d'images favoris, de poster ou de suivre des tutos de graphisme... Bref, vous ne vous ennuierez pas sur PN ! =^.^=

→ Les mini scénar' en cours : et !
→ Les organisations : !
→ Le concours en place : !


Prochainement, de nouveaux personnages prédéfinis avec de grands rôles apparaîtront afin de toujours plus pimenter le RP !

→ Les personnages demandés par les joueurs : !


Le Staff :


Lessien Menka
# Admin en chef !

Atal Periklès Laedwing
# La plus ancienne des Co-Admins !

Ashikamu Drakou
# Co-Admin et Graphiste en devenir !

Ryuku Jiyuu
# Sage Co-Admin !

Juli Ulrich
# La petite nouvelle Co-Admin !

Aname Arkham
# Modérateur et Psychologue des Admins !


Quelques chiffres :

Les Statistiques :

  • Nombre de membres : 192 au 29 mai 2011 à midi
  • Nombre de messages : 72 974 au 29 mai 2011 à midi
  • Nombre de sujets : 4861 au 29 mai 2011 à midi
  • Âge du forum : 3 ans et 5 mois au 29 mai 2011
Revenir en haut Aller en bas
 

Pretty Neko [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE À BORD :: INTERFACE VOCALE :: Zone franche :: Partenariats-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit