Crisis Core, the fifth part of LOVELESS [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

we're watching you
MEI
IA
[Eats muffins]

Messages : 486



MessageSujet: Crisis Core, the fifth part of LOVELESS [RPG]   Mer 10 Fév - 0:04



http://crisiscore-fifthpart.forumactif.org/forum.htm


~~L'histoire~~

La compagnie Shinra étends progressivement son influence au monde entier, usant de son pouvoir immense pour s'influer dans la politique et s'accaparer le plein gouvernement du monde.

Ancienne compagnie fabricante d'arme, elle découvrit vingt-cinq ans plus tôt la Mako, forme visible et liquide de ce que l'on appelle le Lifestream, la Rivière de la Vie, un courant sacré traversant le monde de Gaïa et possédant une pouvoir intense.

Déjà puissante, la Shinra découvrit un spécimen du dernier Ancien dans le Cratère Nord ( les Anciens étaient un peuple nomade ayant le pouvoir de communiquer avec la Planète par la biais du Lifestream) L'équipe qui la découvrit la baptisa "Jenova", usant de manipulations génétiques sur ses cellules, elles furent implantées a certains Soldiers par différents scientifiques de différents niveaux, opérant des réussites et des échecs, les recherches continuèrent jusqu'à nos jours.

Il est racontés que les Cetras pouvaient mener à une terre gorgée de Mako, nommée la Terre Promise... Mais ayants tous disparues, les scientifiques pensent que donner leurs cellules aux Soldiers les feraient devenir comme eux, seulement cette thèse n'a jamais étés prouvée et validée.

La Shinra, ouverte a toutes attaques, possédait un corps d'élite nommé le Soldier, composé d'hommes ayant subi des traitements à la Mako influençant grandement leurs pouvoirs et leur puissance. Il y avait aussi les Turks, des agents spéciaux d'une élite secrète traitant les cas trop peu ragoûtant pour le fier Soldier.

Qui dit puissance dit ennemi, et Wutaï comptaient parmi ceux-là, ce pays de l'extrême ouest de Gaïa, ayant subi des pressions de la part de la Shinra pour que cette dernière installe des réacteurs Mako sur leurs terres, menait une guerre féroce contre cette dernière. Le Wusheng, corps d'élite de cette dernière, des ninjas et des combattants hors-pair, combattaient âprement leurs ennemis jusqu'à -s'il le faut, sacrifier leurs vies.

Staff : 4 admins (dont un graphiste) ainsi que un modérateur

En plus : Le forum compte une trentaine de membres et un plancher de dix lignes minimums pour chaque post, test rp de 35 à 65 lignes possible selon le degré d'importance des personnages pris. Les originals characters sont autorisés, mais sont soumis à plus forte réglementation que les personnages originels du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaceship.forumactif.org
 

Crisis Core, the fifth part of LOVELESS [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE À BORD :: INTERFACE VOCALE :: Zone franche :: Partenariats-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit