AccueilAccueil   Portail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Crista Povlski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

we're watching you
Crista Povlski
c r i s t aTequilaholic'
Messages : 36



Misc.
Relations:
Informations importantes:

MessageSujet: Crista Povlski   Ven 12 Fév - 21:19

    INDENTITY'S CARD_


NOM: Povlski
PRÉNOM: Crista Renn
ÂGE: 26 ans
DATE DE NAISSANCE : 25 Mars, année 3030.
COULEUR DES YEUX: Encre
LOGE: Sayeh
MÉTIER: Instructrice, despote de l'Himmel Institut.
LIEU DE VIE: Raimyo
LIEU DE TRAVAILLE: Flinzam



      ANALYSE DU SUJET N°0325X127-3030_



    CARACTÈRE :
    Citation :
    Le sujet N°0325X127-3030_ affiche à ce jour un caractère utile au développement de notre société à bord de l'U.R.O.S dans le cadre de sa profession d'instructeur.
    Le sujet N°0325X127-3030_ est valide .

    S.A.N.S

    Que ceux et celles qui ont déjà mangé du wasabi avec du tabasco lève la main.
    Ceux-là et uniquement ceux-là peuvent sortir de la salle, pour eux le cours est terminé, vous savez déjà tout sur
    le caractère de l'instructeur Povlski. Les autres, ouvrez bien vos écoutilles, et évitez de vous mordre
    la langue pendant que j'expose mon analyse, j'ai séché la dernière formation de secourisme imposée par l'état. Pour commencer, CRUE EFFICACE et EXTRAVERTIE sont les trois mots qui reflètent le plus la personnalité du sujet N°0325X127-3030_, elle est d'un naturel calme, son sang-froid, -vous le verrez-est une des raisons pour lesquelles l'instructeur Povlski et un membre essentiel au front. Ce n'est pas à ses côté que vous vous jetterez sur le No mans land sans avoir mûrit une stratégie complète. Rassurez-vous les p'tits gars. Si il y a bien une chose que notre dame déteste, c'est la faiblesse, faites en sorte que votre tête
    imprime cette information. Les larmes sont pour elle l'objet d'une gêne et la peur qui vous fait
    claquer les dents, le manque d'arguments vous discrédite à ses yeux. En compagnie du sujet, il faut agir,ne jamais laisser la situation vous échappez, et surtout surtout, éviter le conflit, car jeunes gens, vous avez affaire à une des pires têtes de mules du vaisseaux. Cris' approuve la force de caractère, et l'entraînement " à la dure" -sans relâche, et en dehors de vos heures de cours- qui forge selon elle les meilleurs leaders pour les combats à venir. Elle ne s'arrête pas à l'apparence, et ça n'est pas votre coupe mowhak ou vos gominées qui la feront reculer. Vous aurez certainement du mal à vous faire à ses cours et tout particulièrement à sa façon peu académique de s'exprimer, ceci-dit, ce trait peut être très profitable à votre qualité et à votre grade de combattant; cette rudesse chez elle est naturelle, et vous donneras déjà une certaine expérience lors de vos descentes
    à Raimyo. Malgré l'avalanche de ses défauts le sujet sait se montrer étonnamment compréhensif, et discret quand l'occasion le nécessite. Les expositions publiques ne vous seront pas aussi pénible que vous l'imaginiez je vous rassure jeunes gens. Vous retiendrez de cette entre vue, je l'espère que le sujet N°0325X127-3030_ est un sujet essentiel à votre scolarité, et qu'il faut le prendre de front et non le contourner.
    Merci de votre attention, vous pouvez disposer.


    Postscriptum : Je ne citerez pas tout le caractère dans ses profondeurs de Crista, pour la simple et bonne raison que tout dire maintenant enlève du pimant et de la découverte lors des RPs. J'aime garder certains aspects secret jusqu'au moment fatidique.




    PHYSIQUE :

    Citation :
    Le sujet N°0325X127-3030_ affiche à ce jour une physionomie positive
    et utile au développement de notre société à bord de l'U.R.O.S dans le cadre de son statut de 24e XX .
    Le sujet N°0325X127-3030_ est valide .

    S.A.N.S

    Le sujet n'est pas à proprement parlé une 'grande dame'. Elle est de taille acceptable et plutôt banale pour l'époque,
    ni trop grande, ni trop petite, son mètre 64 lui permet de se mouvoir comme il faut dans ses mouvements, et lui permettent une bonne rapidité dans les situations serrées. Ses membres sont bien proportionnés, et le sujet a atteint sa maturité sexuelle.
    Elle arbore des prunelles encres sur un teint vitaminée ( Vision 12 /12 ) qui laisse pressentir une santé de fer forgé. Les mains du sujet, sont pourvues de longs doigts, qui lui permettent de manier les armes avec agilité, pas toujours avec précision ceci-dit. Le sujet N°0325X127-3030_ ne possède plus d'empreintes digitales sur le bout des doigts, pour avoir travaillé dans l'une des usines chimiques fermées en 3050 pour non-conformités des produits en utilisations journalières. Il est cependant possible de l'identifier aux nombreuses cicatrices qui lui zèbrent le genoux gauche (Fruit d'une jeunesse active à trainer dans les rues en mauvaise compagnie ) et à ses empreintes de pieds. Elle arbore une chevelure aile de corbeau raide et à l'épreuve des éléments. Son genoux gauche est très légèrement rentré en dedans et son nez est retroussé. Le sujet est atteint du syndrome de Carver et la circulation de ses extrémités est très mauvaise. Crista Povlski fait de légère réaction dont les symptômes laissent penser à l'agoraphobie, mais cette information ne nuit pas à la qualité du travail rendu. Le sujet, à l'instar de ses doigts ses pieds sont plutôt long, mais il s'agit là d'un complexe à ne pas mentionner en publique, aussi, jamais le sujet ne se déchausse en publique. Le sujet est pourvu d'une tache de naissance sous le pied gauche, le reste des informations, nous ne sommes pas autorisés à les communiquer au publique, sur refus de mlle Povlski.




    TRANCHE DE VIE :



    Citation :
    Il était aux alentours de treize heures et demie, l’Uros, tout à son habitude fourmillait de vie.
    Et par les baies vitrées ignifugées et à l’épreuve des balles de l’auditorium de l’Himmel Institut on pouvait plus ou moins se faire une idée de la masse vivante qui occupait le Bloc de Flinzam. Les ponts découverts maintenus par des piliers magnétiques tractés des milliers de personnes par minute vers des occupations différentes ; Ios, bousculés, piétinés, dénigrés à voie haute ; Pooja, profil bas, l’esprit vers le haut et remplit de rêves et d’aspirations à une loge meilleure ; Sayeh, scalpel en main, la tête bourrée de montage de moyeu rotor ou de stratégie d’ensevelissement aux champs anentropiques du système de défense de la R64,7 ;
    Et Lux, dix mètres de diamètre d’espace vital pour évoluer entre deux blocs avant de rejoindre la Haute, pour s’y prélasser sans un regard pour le bas de l’échelle. Tout ceci sur fond métal et océan. Nous vivons tous les uns sur les autres, et pourtant si éloignés…
    Les couloirs du sous sol de l’Himmel se compose de trois sortes, les simples, avec arceaux de maintien, clef de voute amovible et parois de plexi glace éclairé par des néons crus de 20 Watts, praticable à pied sur un vieux formica gris salit par le temps disposé en escalier pente douce sur une centaine de mètre de progression, menant aux différents labos’. Il y également les couloirs « Accès Privés » réservés au personnel d’administration et aux instructeurs, charpentes d’allure minières, carrés, recouvertes d’une fine peinture chrome purement pour l’aspect esthétique, pourvu d’un sol antibruit de terre-plein dans lesquels on circule par navettes posées sur des lignes de dallage magnétiques luminescents. Ce sont les deux sortes les plus courantes, elles permettent de rallier des lieux très régulièrement visités, les laboratoires de recherches et d’études sont voués à la reconstitution de modulateur distrans et d’alouettes de l’époque « Terra ». Ces apprentissages par tâtonnements sont des bases utiles qui servent en toutes circonstances, surtout si vous êtes amenés à devoir réparer vous-même votre appareil lors d’un affrontement. C’est comme savoir faire du feu avec deux cailloux, c’est un rudiment. Quoiqu’il en soit, il reste un troisième type de couloir, celui qui mène aux ressources et pièces les plus importantes des sous sols. Mur blindés, trois centimètre d’acier trempé en épaisseur pour le squelette et deux mètres de titane en guise de parois pour devenir impénétrable. Même régime pour le sol –pourvu de carrelage pour faire plus humain-, d’anciens Hawkings récupérés servent à diffuser de l’air climatisé dans ces couloirs. Le tout praticable à pied ne mène qu’à deux pièces – Le coffre et la salle des archives -. La fameuse salle des archives de l’Himmel Institut, regroupant tout les dossiers de ceux qui la côtoie, des ouvrages et des thèses émises par sa propre élite et une petite centaine de documents datant de l’époque « Terra ». Seules les personnes munies du pass peuvent y accéder, car il faut y traverser divers sas de protections avant de pouvoir réellement y entrer.


    [Crista Povlski ©]




      ORIENTATION POLITIQUE DU SUJET N°0325X127-3030_


    Vous intéressez-vous à la politique ?
    Se défendre c'est déjà les bases pour survivre, les pensées philosophiques
    et nébuleuses nous verront cela après si vous voulez bien. [No]

    Êtes-vous pour ou contre l'Empereur ?
    Si quelqu'un te dis de te jeter par la fenêtre, tu le fais ? Tout est fragile, même
    notre équilibre, attention où tu mets tes pieds coco. [Neutre]


      QUEER VERITY


    CODE RULES :
    [ CODE VALIDE - MEI ]
    CODE PLAYER:
    [ CODE VALIDE - MEI ]


Dernière édition par Crista Povlski le Mar 27 Avr - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

we're watching you
MEI
IA
[Eats muffins]

Messages : 486



MessageSujet: Re: Crista Povlski   Mar 9 Mar - 19:54

Fiche très intéressante (le coup du wasabi m'a bien fait rire x) )!
Je sais pas si j'aurai pas essayé de me barrer pendant la présentation par exemple. Les cours me feraient un peu peur ~ 
Sinon j'aime beaucoup l'idée du syndrome et celle des empreintes digitales (bon l'absence de précision pour le tir, j'espère que les élèves prendront pas le pli xD) !

VALIDÉ

Enjoyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaceship.forumactif.org
avatar

we're watching you
Crista Povlski
c r i s t aTequilaholic'
Messages : 36



Misc.
Relations:
Informations importantes:

MessageSujet: Re: Crista Povlski   Mar 9 Mar - 20:11

Merci beaucoup Mei Mei, le coup du Wasabi m'est venu un jour ou par mégarde, dans un restaurant japonais de Paris du nom de "Takaoka" au bord de la Seine, j'ai testé la fameuse mixture verte et la célèbre sauce rouge. Rien de tel contre les rhumes, j'ai senti la déflagration jusqu'en haut des sinus. =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


we're watching you
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Crista Povlski   

Revenir en haut Aller en bas
 

Crista Povlski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE À BORD :: INTERFACE VOCALE :: Etat civil :: Fiches :: SAYEH-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit