we're watching you
MEI IA [Eats muffins] Messages : 486
Sujet: Présentation de l'Himmel Sam 13 Fév - 23:16 C réé par le Général Beatus Ackermann, dès que la construction du vaisseau eut été finie, l'Himmel Institut se voulait au départ une école militaire uniquement pour les garçons. Himmel qui signifie le ciel en allemand, leur évoquait la liberté, voler dans l'immensité bleutée. Malheureusement voler dans les cieux et voler dans le vaisseau n'étaient pas la même chose, ainsi il ne restait que l'espace. En 2804, l'école ouvrit ses portes aux adolescentes afin de briser la promiscuité masculine. Des critiques fusèrent de la part des conservateurs. Une femme n'était pas faite pour aller sur le front. Leur présence dérangerait leurs camarades hommes. La vieille école campait sur ses positions et demandait des preuves. Elles démontrèrent leur capacité et les excellents résultats présentés par chacune de ces recrues permit d'établir définitivement l'accès à l'Himmel aux jeunes femmes. Depuis la mixité n'est plus remise en cause et c'est dans une atmosphère agréable que les jeunes étudient.
Futurs étudiants, étudiants, instructeurs, vous trouverez ci-dessus des informations sur notre établissement. — ENTRÉE : L'entrée à l'Himmel Institut se fait sur concours uniquement. Un quota de places est alloué à la première année et peut varier selon les décisions de la direction. Ici, tout est basé sur le mérite. Pour rentrer dans cette école, en première année, il faut obligatoirement avoir 17 ans. Cela signifie avoir fait deux ans d'enseignement général avant.
__________________________________
— CURSUS : Les deux premières années sont dites propédeutiques. Particulièrement difficiles, elles visent à garder les meilleurs éléments. L'enseignement est particulièrement lourd et demande beaucoup de travail aux élèves. Il est impossible de redoubler sa première année mais cela est possible pour la deuxième année. Pour la suite des études, oubliez toute idée de redoublement. Voici une liste des cours de première et deuxième année : Génie militaire, génie mécanique, sport, ingénierie informatique, sciences politiques, histoire militaire, ingénierie et technologie spatiale, économie spatiale, logistique humaine, psychologie, exercices de tir comprenant tir réel et simulation de combats.En 3ème année , les élèves commencent à être classés par leur spécialité. Certains voient disparaître de leur cursus, l'histoire militaire ou les sciences politiques. Toutefois le sport et les exercices de tir restent obligatoire pour toutes les sections. On retrouve trois grands pôles de compétences correspondant aux spécialités.Humain : Sciences politiques, logistique humaine, économie spatiale, éthique, cybernétique...Maintenance : Simulation, gestion des réseaux, gestion des flux et optimisation des moyens physiques, qualité...Conception : Ingénierie informatique, mécanique des structures, dynamique des systèmes gravitationnels, structure des matériaux...En 4ème année, les élèves choisissent une option en plus de leur spécialisation. Avec les instructeurs, ils commencent à entamer les démarches pour préparer l'année civile sur le vaisseau qui suit la 4ème année. Les élèves appliquent ce qu'ils ont appris pendant les quatre dernières années dans des conditions en temps réel. En 5ème année , les élèves préparent une thèse ou un projet selon leur spécialité. Ce travail sera présenté à un jury de composé d'instructeurs et de militaires affiliés à la spécialité de l'élève. La validation du projet débouchera sur l'obtention du diplôme de l'Institut. Par la suite, l'élève pourra enfin travailler. __________________________________ — LES INSTRUCTEURS : Ils choisissent leur affectation (Première année, deuxième année, troisième année etc). Certains ont en charge deux disciplines ( sport/exercices de tir, sciences politiques/histoire militaire...) ce qui leur permet de suivre le niveau des élèves dans ces matières. Quand l'élève choisit son pôle de compétences, ils sont consultés et donnent leur avis sur l'orientation de l'étudiant. Un trop grand nombre d'avis défavorable forcera le jeune à choisir un autre domaine. En 5ème année, ils peuvent parrainer un élève qu'ils jugent méritant. Être parrain signifie prendre sous son aile un jeune pendant les trois ans suivant l'obtention du diplôme. Ainsi la personne a une sorte d'appui dans la société et un contact en cas de doute ou de coup dur. Dernière édition par MEI le Mar 15 Juin - 15:26, édité 3 fois
we're watching you
Daisuke Akihiko Devil icious Carrot Messages : 556
Sujet: Re: Présentation de l'Himmel Ven 26 Fév - 21:57 ▬ Personnel & Cours de l'Himmel Institut Nom des cours & de son instituteur/institutrice.
▬ P remière & D euxième année ; (17 & 18 ans) Économie spatiale - Logistique humaine : Exercices de tir ( tir réel et simulation de combats ) - Sport : Génie militaire : Génie mécanique : Histoire militaire - Sciences politiques : Ingénierie informatique : Ingénierie & technologie spatiale : Psychologie : ▬ T roisième année ; (19 ans) Conception — Dynamique des systèmes gravitationnels : Exercices de tir ( tir réel et simulation de combats ) - Sport : Ingénierie informatique : Mécanique des structures : Structure des matériaux : Humain — Cybernétique : Quincey Dragonwort Économie spatiale - Logistique humaine : Éthique : Exercices de tir ( tir réel et simulation de combats ) - Sport : Sciences politiques : Maintenance — Exercices de tir ( tir réel et simulation de combats ) - Sport : Gestion des flux & optimisation des moyens physiques : Logistique humaine : Qualité : Simulation : ▬ Q uatrième année ; (20 ans) Conception — Dynamique des systèmes gravitationnels : Exercices de tir ( tir réel et simulation de combats ) - Sport : Crista Povlski Ingénierie informatique : Mécanique des structures : Crista Povlski Structure des matériaux : Humain — Cybernétique : Quincey Dragonwort Économie spatiale - Logistique humaine : Éthique : Exercices de tir ( tir réel et simulation de combats ) - Sport : Crista Povlski Sciences politiques : Maintenance — Exercices de tir ( tir réel et simulation de combats ) - Sport : Crista Povlski Gestion des flux & optimisation des moyens physiques : Logistique humaine : Qualité : Simulation :▬ C inquième année ; (21 ans) Conception — Dynamique des systèmes gravitationnels : Exercices de tir ( tir réel et simulation de combats ) - Sport : Ingénierie informatique : Mécanique des structures : Structure des matériaux : Humain — Cybernétique : Économie spatiale - Logistique humaine : Éthique : Exercices de tir ( tir réel et simulation de combats ) - Sport : Sciences politiques : Maintenance — Exercices de tir ( tir réel et simulation de combats ) - Sport : Gestion des flux & optimisation des moyens physiques : Logistique humaine : Qualité : Simulation :