BIENVENUE À BORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil   Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Neola Van Aalbrück

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neola Van Aalbrück

we're watching you
Neola Van Aalbrück
Little | Royal | Witch
Messages : 65



Misc.
Relations:
Informations importantes:

Neola Van Aalbrück Vide
MessageSujet: Neola Van Aalbrück   Neola Van Aalbrück EmptyDim 14 Mar - 18:51


    { I N F O R M A T I O N S . D E . B A S E |

    Neola Van Aalbrück 5v4the
    NOM -  Van Aalbrück.
    PRÉNOM -  Neola.
    ÂGE -  15 ans.

    LIEU DE VIE - Arkmeen.
    LIEU DE TRAVAIL -  Maegna Institut.
    Si on peut considérer cette charmante école comme un lieu de travail. A vrai dire, pour notre princesse, c'est plus un terrain de jeu, un endroit où elle a tout le loisir d'exercer ses talents.
    LOGE Lux.
    'On ne mélange pas les crapauds et les colombes'. C'est ce que vous répondra l'adolescente si vous lui demander ce qu'elle pense de ce système de loge. Mais après tout ce n'est qu'une enfant... Comment pourrait-on lui en vouloir?


    { E N . D É T A I L S |

    Neola Van Aalbrück 13zztsn
    A l'intérieur :
    Neola, la petite dernière des Van Aalbrück. En tant que princesse, c'était presque programmé avant sa naissance que même à l'âge de quinze ans, elle resterait la petite gamine capricieuse et détestable. Tout le monde, toute la famille devait s'y attendre. Neola, adolescente mal élevée possédant des qualités difficiles à trouver et ensevelies sous un paquet de jalousie qui prend toute la place dans son âme insouciante.

    Vous le voyez, dans son regard bleu, vous le savez, il y a ce petit quelque chose semblable à ce qu'on voit dans l'oeil d'un chat quand il a décidé de massacrer vos rideaux. Neola a ce qu'on peut appeler plus communément 'la connerie dans l'oeil', en permanence. Pas dans le sens où elle projette d'aller boire en cachette avec des gens plus âgés, non, elle n'est pas comme ça, mais dans le sens où elle essaiera de trouver, par tous les moyens, LA phrase qui va pourrir votre journée, ou celle d'un(e) camarade de classe. Une fois trouvée et prononcée d'une voie chantante, elle se contentera d'attendre tranquillement que vous craquiez, un petit sourire aux lèvres. Peut-être a-t-elle besoin d'embêter son monde parce qu'elle n'a rien de plus intelligent à faire. Ou alors est-ce l'ennui? Bonne question, mais en tout cas ce n'est ni à cause d'une éventuelle crise d'adolescence passagère, ni par rébellion, ni par vengeance. En revanche, la princesse déteste être insultée ou regardée de travers. Avisez vous de tester sa susceptibilité en la traitant de gamine ou encore de petite peste ridicule et vous la verrez entrer dans un colère noire dans laquelle elle profèrera toutes les menaces possibles et inimaginables, en employant des mots qui ne devraient pas se trouver dans la bouche d'une enfant, essayant encore et encore de vous montrez que quoi qu'il arrive elle est supérieure à vous par son sang.

    Neola sait aussi changer de comportement en fonction des personnes avec qui elle se trouve. A l'école, elle fait tout ce qui est dans son pouvoir pour mener la vie dure à tout le monde, professeurs comme élèves. Ce qui lui sert d'amies, elles, doivent endurer ses divers caprices tout au long de la journée et surtout, l'admirer. A la maison, son passe-temps préféré est d'enquiquiner les domestiques, voire Leif et Alben quand ils sont seuls... ou non. En revanche, avec Reese, elle est la petite soeur rêvée, 'sa princesse' et ne manque jamais de lui sauter au cou dès qu'elle l'aperçoit. Pour en revenir aux caprices, la princesse sait se montrer inventive et passe des nuits à chercher les plus farfelues qui soient. La cuillère pour touiller son thé est trop courte de deux centimètres? Très bien, elle la balancera par la fenêtre alors. Tess n'a pas remarqué le changement de coiffure de Neola? La princesse boudera donc son 'amie' toute la journée en lui lançant des regards noirs, de temps en temps. Quant aux inconnus, elle n'hésite pas à jouer et les tromper, revêtant son masque de petit fille parfaite et au moment où ils s'y attendent la moins... patatras. Et la personnalité préférée de Neola? Sa mère, bien entendu. Elle en est complètement fan, c'est littéralement son modèle dans la vie et elle le montre bien.

    Pire que d'être regardée de travers, Princesse ne supporte pas de ne pas être remarquée ou adulée, il faut absolument qu'on la voit, qu'on l'admire, le peuple doit la connaître, c'est la seule, l'unique princesse de l'Uros. Si elle s'aperçoit qu'une pimbêche du Maegna est trop regardée par les garçons, Neola et sa jalousie feront en sorte que celle-ci devienne invisible. Plus le temps passe et plus la princesse se rend secrètement compte qu'elle devient jalouse pour n'importe quoi. Des cheveux un peu plus brillants que les siens? Une paire de chaussures plus chère que la sienne? Il faut y remédier, et vite: son but dans la vie, être la seule à lancer des mouvements de mode à l'école. Ce n'est pas facile, mais Neola doit être la reine, la plus populaire de toutes. A en oublier de faire ses devoirs ou répondre aux questions d'un devoir sur table...

    Comme toutes les adolescentes, du moins comme la plupart, Neola vit dans une insouciance presque totale, et ne se préoccupe pas de ce qu'elle fera plus tard, ni à quoi va-t-elle servir quand elle sera adulte, ni si elle se mariera un jour. Parfois elle essaie bien d'être gentille avec certains garçons de l'école qui ont l'air de lui plaire, mais à première vue elles les repoussent, ce qui la fait déprimer ces temps-ci. Parfois, quand elle est seule avec sa mère, elle fond en larmes mais n'arrive jamais à se remettre en question. Donc pour l'instant elle profite de la vie, en essayant de gâcher celle des autres, peut-être parce qu'elle sait d'avance que son avenir ne la mènera nul part, excepté dans les bras de Maman.

    En apparence :

    En tant que jeune princesse, Neola est d'une nature gracieuse et aime se faire belle. Elle est jolie et elle le sait, ce qui la rassure car au moins, elle n'a pas à s'en faire pour son physique, sachant même à peu près à quoi elle va ressembler plus tard grâce aux super chirurgiens esthétiques de Maman. La princesse aime beaucoup ses jolis cheveux blonds soigneusement bouclés et coiffés par les domestiques qu'elle force à jouer les coiffeuses. Pour l'instant, sa chevelure fine lui arrive aux épaules, mais elle compte bien les laisser pousser pour que la tâche quotidienne de ses coiffeuses improvisées devienne plus dure. Ce qu'il y a peut-être de plus joli chez Neola, ce sont ses grands yeux bleus et jeunes dans lesquels un regard peut facilement se noyer. Princesse ressemble un peu à une poupée, avec son teint de porcelaine qui est rendu parfait grâce aux tas de produits qu'elle se tartine sur son visage deux fois par jour, pour camoufler les nombreux problèmes de peau dus à l'adolescence. Un nez fin, de jolies lèvres rosées, un visage qui aurait presque tout pour plaire aux garçons, si seulement il ne suffisait que ça.

    En ce qui concerne son corps, même si elle n'a pas tout à fait finit sa croissance, Neola se plaint déjà de ne pas avoir assez de formes et d'être trop maigrichonne. Il faut dire que c'est de sa faute, elle n'avale presque rien étant très difficile en ce qui concerne l'alimentation. D'une taille plutôt normal pour son âge, elle se déplace avec une élégance noble et plutôt naturelle, ayant très vite pris l'habitude de se tenir droite et de relever la tête en toutes circonstances. Mais c'est surtout parce que depuis toute petite, Neola fait de la danse classique, une des rares choses qu'elle apprécie à peu près et qu'elle est douée pour faire, à condition que ses professeurs ne la brusquent pas trop.

    Bien entendu, Neola possède la 'plus grande garde-robe de tous les temps', comme elle aime le dire haut et fort. Elle a absolument tous les habits, accessoires, bijoux, etc... qu'elle désire, il lui suffit juste de demander, et si on lui refuse quoi que ce soit, elle pique une petite crise et hop, une nouvelle robe, deux nouvelles jupes, trois nouveaux colliers. S'efforçant de lancer des modes vestimentaires à l'école, Neola doit toujours être au top et va souvent harceler toutes ses connaissances pour savoir quelle tenue elle va bien pouvoir mettre le lendemain. Elle ne s'habille généralement jamais deux fois de la même façon, même les chemises de nuit en soie doivent être changer chaque soir. Neola aime beaucoup les couleurs vives et les accessoires plutôt excentriques comme les fleurs, les rubans dans les cheveux ou les gros colliers de perles, sans tomber toutefois dans des assortiments de mauvais goût vulgaires et chargés. Tout doit s'accorder, le sac avec les escarpins, les gants avec les chaussettes hautes et on en passe. Elle met aussi souvent des robes que des jupes, mais pas de pantalons qui font ressortir la maigreur de ses jambes, sauf quand elle danse ou fait du sport, mais souvent dans ces moments là elle n'aime pas qu'on la regarde.


    { A U . Q U O T I D I E N |

    U.C
    Neola Van Aalbrück Mrftr6


    C'est vous la nouvelle? demanda Neola à la jeune fille qui se trouvait debout devant elle, avant même qu'elle n'ait eu le temps de se présenter.

    A en voir l'expression timide sur le visage de la dernière domestique arrivée à l'Alyo Imperian, oui, c'était bel et bien elle la petite nouvelle. La précédente n'avait pas tenu un mois, renvoyée pour vol de bijoux à la princesse. En réalité, elle avait refusé de nettoyer le verre de jus d'orange que Neola avait explosé contre le mur suite à une crise de nerfs, la princesse eut donc la brillant idée de cacher quelques uns des bijoux dans les poches de la charmante domestique, puis de feindre la découverte des objets 'volés'. Se débarrasser de ce qui gênait dans la maison était devenu un jeu d'enfant pour la princesse. D'ailleurs si seulement cette saleté de Kaleigh était moins tenace, elle aussi serait partie depuis longtemps. De plus, Neola la jalousait secrètement, à cause de son physique plutôt agréable à regarder. Princesse se rassura en se disant que de toute façon, elle aurait droit à sa première chirurgie esthétique pour son seizième anniversaire.
    Revenons en à la nouvelle. C'était une petite femme d'une vingtaine d'années avec d'adorables tâches de rousseur sur les joues, aussi plate qu'une limande physiquement. Parfait! Neola avait demandé que quelqu'un monte via les haut-parleur de la maison et c'était la nouvelle qui s'était sacrifiée. Assise par terre au milieu d'une vingtaine de vêtements différents et disposés en pagaille autour d'elle, l'adolescente intima à son nouveau martyre à domicile de venir près d'elle d'un geste de la main. La domestique s'exécuta. Princesse l'examina de la tête au pieds de ses grands yeux bleus, essayant de mettre l'employée mal à l'aise, consciente de sa réputation de peste envers ceux qui travaillaient dans la maison impériale. La domestique rougit et acquiesça d'un petit signe de la tête avant de demander si elle pouvait aider Neola.

    Je ne vais pas vous manger, je veux juste que vous me fassiez le maximum de jolies tenues avec ça. rassura l'enfant.

    Elle désigna les vêtements gisants autour d'elle. On était Dimanche et demain elle retournait en cours, il fallait qu'elle soit présentable. L'adolescente partit ensuite s'allonger sur le ventre, le menton posé sur ses mains jointes, en transversal de son lit à baldaquin. La princesse observa avec patience son nouveau jouet, assise au sol, en train de former des tenues qui pourraient aller à une jeune fille de quinze ans avec le plus grand soin du monde. Elle en était presque attendrissante, la petite nouvelle. Princesse feint un intérêt pour la jeune femme et lui demanda son prénom et sa loge. Mélane, Pooja. Jamais la princesse ne s'était demandé si c'était indiscret ou non de demander à quelqu'un à quel groupe social il appartenait, encore moins avec les employés ou ses camarades. La petite Mélane était tellement plate qu'elle en devenait presque anorexique. Les défauts que l'on n'a même pas besoin de chercher, Neo' adorait ça et elle en profitait pour faire mal aux gens qui en avaient. Une demi-heure après, quand son jouet eut presque fini, Princesse roula sur le dos et s'amusa donc à regarder la domestique à l'envers, puis finit par s'asseoir, à genoux au milieu de ses coussins brodés.

    Vous êtes mignonne mais vous êtes un peu grosse, Mélane. déclara Neola, le plus naturellement possible.

    Neola sourit comme si elle venait de gagner une partie de fléchettes. La domestique releva la tête, visiblement attristée et choquée d'une telle franchise de la part d'une enfant. Alors c'était vrai, tout ce qu'on disait, qu'il fallait être un coeur de pierre pour survivre à une gamine pareille. Un choc pour la jeune femme qui commençait sa carrière de domestique. Elle se reprit et réussit à articuler quelque chose, d'une toute petite voie.

    Ah bon? Vous trouvez?

    Tout en parlant, la fille baissa les yeux pour vérifier si son corps n'avait pas soudainement tripler de volume. Pendant ce temps, Neola partit d'un rire clair, presque innocent, agitant ses bouclettes blondes, puis se laissa finalement tomber en arrière sur son lit, dans un petit soupir. Les gens naïfs, c'était tellement amusant! C'est pour ça qu'elle aimait Tess, parce qu'au fond, ça devait être la plus naïve de toutes les adolescentes de l'Uros. Neola se mit donc pour mission de tester les limites de la jeune recrue.

    Allez me chercher un thé vert, j'ai soif. Vous trouverez les indications pour le préparer sur la petite table à l'entrée de la cuisine.

    La domestique sortit, en se demandant sûrement quelles pouvaient bien être les indications à suivre pour préparer un simple thé. Dès que la chambre royale fut vide, Neola se précipita sur les tenues posées au sol pour remettre en pagaille les vêtements et ainsi reconstruire le tas de tissus initial. A vrai dire elle se fichait de ces haillons posés au sol, elle avait déjà préparé sa tenue hier. Princesse entendit des pas dans l'escalier, c'était son thé qui arrivait. Elle se rendit donc lentement à sa grande fenêtre et regarda les jardins dehors, tournant ainsi le dos au tas de vêtements et à son nouveau jouet qui allait débarquer d'une seconde à l'autre.
    Le son de deux pas, d'un cri étouffé et d'une tasse en porcelaine brisée. A la vue de son travail saccagée, la domestique avait accidentellement fait tombé la tasse qu'elle avait dans les mains.

    J'ai enlevé ce que je trouvais de mauvais goût. Neola se retourna, regarda la tasse en soupirant. Laissez, votre collègue viendra nettoyer. Et allez faire du sport, ça ne vous fera pas de mal.

    Le bruit de pas qui s'éloignent, de petits sanglots qui meurent. Neo' était à la fois fière d'elle et attristée, parce qu'on était Dimanche et que demain elle allait revoir tout ce qui peuplait l'école et qui, elle le savait, la détestait profondément. Princesse partit ouvrir le tiroir où elle cachait son journal intime, puis finit par partir en direction de la chambre de l'impératrice, dans l'espoir de trouver les jupons de sa mère.

    { P O L I T I Q U E |

    Vous intéressez-vous à la politique ? Oui [ ] _ Non [X]
    Êtes-vous pour ou contre l'Empereur ? Pour [X] _ Contre [ ] _ Neutre [ ]


    { Et vous ~
    Code du règlement :
    VALIDÉ - D
    Code du guide du joueur :
    VALIDÉ - D
Revenir en haut Aller en bas
MEI

we're watching you
MEI
IA
[Eats muffins]

Messages : 486



Neola Van Aalbrück Vide
MessageSujet: Re: Neola Van Aalbrück   Neola Van Aalbrück EmptyLun 22 Mar - 0:52

Une âme de trend-setter la petite Neola (Ne pleure pas Nico en pensant à tout cet argent dépensé !) ~ 
J'adore la façon dont elle parle à la domestique -ainsi que sa capacité à ruiner son travail.
Son côté cash, naturellement méchant xD, sans compter cette -pseudo- condescendance dont elle fait preuve ~ 
Quelle famille x)

VALIDÉ

Amusez-vous bien, Princesse O/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceship.forumactif.org
 

Neola Van Aalbrück

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE À BORD :: INTERFACE VOCALE :: Etat civil :: Fiches :: LUX-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com