BIENVENUE À BORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil   Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petit souci avec l'affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald Altman

we're watching you
Archibald Altman
Nothing's Ever Too Archaic
Messages : 55



Misc.
Relations:
Informations importantes:

Petit souci avec l'affichage Vide
MessageSujet: Petit souci avec l'affichage   Petit souci avec l'affichage EmptySam 27 Fév - 15:44

Hello :3

C'était juste pour signaler (même si c'est pas très important, hein) que le "board" de la page principale ne s'affiche toujours pas correctement. Sur mon laptop no. 1 (Vista, Firefox), tout est nickel, mais sur mon laptop no. 2 (Windows 7, Firefox) non et mon PC (XP, Firefox) non plus. Vous avez une idée de la raison pour laquelle ça ne fonctionne pas? Je sais que le fo' est optimisé pour Firefox, mais je ne comprends pas trop pourquoi il changerait selon les versions de mon système d'exploitation XD

Un screenshot pour illustrer ce dont je veux parler:
Petit souci avec l'affichage Board

Enfin, je dis ça comme ça, c'est qu'un détail, mais le forum est tellement beau que je me doute que vous portez attention aux détails, justement XD
Revenir en haut Aller en bas
MEI

we're watching you
MEI
IA
[Eats muffins]

Messages : 486



Petit souci avec l'affichage Vide
MessageSujet: Re: Petit souci avec l'affichage   Petit souci avec l'affichage EmptySam 27 Fév - 19:30

J'avoue être sur Mac 99,9% du temps alors je me rends pas compte mais là ça devrait aller, j'ai modifié un truc /O/ !
Je pense que c'est une question de navigateur - vu que sur Opera, c'était pas ça ni sur Safari mais sur le Firefox 3.5.2, ça allait ._. -
!
En tout merci de ton message et si tu remarques quoique ce soit hésite pas à m'envoyer un screen :) !
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceship.forumactif.org
 

Petit souci avec l'affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE À BORD :: INTERFACE VOCALE :: Zone franche :: Questions/réponses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit