BIENVENUE À BORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil   Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 de la police au milliaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

we're watching you
Ako
Invité


de la police au milliaire ? Vide
MessageSujet: de la police au milliaire ?   de la police au milliaire ? EmptyMer 28 Avr - 6:07



    Bonjour bonjour !


    Certains me connaissent peut être sous le pseudonyme de Bouh sur la box, et ne voulant pas remplir cette chère box de trop de question, je me permet de les poser dans la partie adéquate.

    En observant a nouveau la partie "rôles disponibles" je me suis aperçus que le rôle de ministre de la défense était un rôle a pourvoir, je me suis dit chouette \ô/
    cependant, j'ai constaté que l'assistante de ce cher ministre de la défense est :
    Citation :
    " Délicieuse en tout point de vue, elle étonne par son savoir et beaucoup de gens disent qu’en réalité, c’est elle qui tire les ficelles du côté de la défense. "
    Si j'exerce donc ce rôle il faudrait donc que ma ministre soit limite sous les ordres de Tertia c'est ça ? (pour mon plus grand malheur)



    Ensuite, parce que oui, c'est pas fini xD
    *caline les admins pour les remercier*

    Si je prend le poste de "vice amiral" du Basha, est il possible dans le parcours de mon personnage, que celle çi est dans un premier temps était dans la police NSS, membre des forces d'intervention rapide. Puis soit devenue, un lieutenant de Vaisseau au Basha, pour gravir encore les échelons, devenir contre amiral, destitué le vice amiral et enfin prendre sa place.
    C'est à dire est il possible de passé de la police a l'armée ??


    C'est à dire que mon perso serait une femme. Une femme fort sexy mais au caractère de fer. Elle fait peur autant qu'elle est attirante. Une femme qui aurait été dans un premier temps une femme d'action type intervention spéciale, qui aurait gravit les échelons afin d'atterrir à un post haut placé qu'elle accomplirai d'une main de fer et d'un regard de braise xD et n'hésitant pas à utiliser des moyens a la limite des règles pour obtenir se dont elle à besoin, quitte à mettre en avant son corps parce que après tout, elle sait qu'elle plait.... ;]
    Donc au final je ne sais pas trop qu'elle poste prendre x) beaucoup me plaisent !!!

    mon dieu je n'aime pas mettre en avant mon scénario comme ça mais bon peut être aurez vous une idée de génie !!

    en tout cas !! je vous félicite pour ce fabuleux forum !!!
    je *bande* devant cette fabuleuse bannière qui change dès que je change de page *o* *bave* et oui, oui une fille ça bande parfois mouahahahahahaha
    moi folle ? x) si peu voyons ...

    *viole tout le monde et s'en va en gambadant*


Revenir en haut Aller en bas
MEI

we're watching you
MEI
IA
[Eats muffins]

Messages : 486



de la police au milliaire ? Vide
MessageSujet: Re: de la police au milliaire ?   de la police au milliaire ? EmptyMer 28 Avr - 21:16

Et voilou \O/ :

Alors dans le cas du ministre, ça veut dire qu'elle le/la manipule ou qu'elle le/la pousse dans ses décisions. Mais la ministre peut être subtile. C'est-à-dire s'en rendre compte et jouer son jeu jusqu'au jour où elle juge que ça devient dangereux ou que ce n'est pas à son avantage. Cependant comme il est dit "beaucoup de gens disent que", ça ne veut pas dire que c'est forcément vrai. C'est une rumeur et les gens assument des choses sans savoir ;) ! Donc Tertia est peut-être futée mais ça ne veut pas dire que la ministre est sous ses ordres.

Pour le passage police - armée, c'est possible mais elle ne sera pas toute jeune hein ^^". Disons que les hauts placés sont bien accrochés à leur place et font souvent jouer leurs relations pour garder leur poste. La place est bonne x) ! A 36 ans, on peut dire que c'est concevable d'avoir fait une carrière au NSS et gravir les échelons de l'armée jusqu'à la place de vice-amiral.

Après, en terme de suite de carrière, un ministre pourra plus facilement se présenter pour être élu comme préfet par exemple alors qu'un vice-amiral continuera davantage sa carrière vers un ministère. Et puis quand tu es vice-amiral, tu as l'amiral, le ministre et l'Empereur au-dessus de toi. En tant que ministre, tu as juste l'Empereur xD. Donc si tu veux que ton personnage soit dépendante de moins de personnes et que tu cherches plus de pouvoir, ce serait Ministre de la Défense. Par la suite, en évoluant dans le jeu, rien empêche une carrière politique de préfet =) ! Si ton personnage a du courage, tu pourras essayer de faire tomber le premier prince et devenir préfet d'Arkmeen, la ville impériale, c'est pas rien x)

Sachant que la Défense comporte la sécurité du vaisseau et la sécurité des citoyens - et évidemment celle de l'Empereur x) -. Donc travail approfondi par rapport à la résistance, éviter les débordements, être préparé en cas de conflit avec l'un des autres vaisseaux etc =)

J'espère avoir répondu clairement à tes questions :*:3*:
Merci pour le forum et wai, Dai nous fait des belles bannières <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceship.forumactif.org
 

de la police au milliaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE À BORD :: INTERFACE VOCALE :: Zone franche :: Questions/réponses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit