BIENVENUE À BORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil   Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nos amis de la N.S.S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

we're watching you
Bastian
Invité


Nos amis de la N.S.S. Vide
MessageSujet: Nos amis de la N.S.S.   Nos amis de la N.S.S. EmptyVen 30 Avr - 20:55

Je souhaiterais faire de mon personnage un officier de la N.S.S. mais je m'interroge quant à la section qui lui conviendrait. Est-ce qu'un membre de la Coordination A pourrait mener une arrestation et une interrogation, ou bien on délègue ce rôle aux membres de la section Action?

De plus, est-il possible qu'un agent de la N.S.S. peut être transféré de section en section? Par exemple, aurait-il pu agir en tant qu'espion sur un autre vaisseau, et une fois de retour sur UROS, reprendre du service au sein du vaisseau?

Merci Nos amis de la N.S.S. 305455
Revenir en haut Aller en bas
MEI

we're watching you
MEI
IA
[Eats muffins]

Messages : 486



Nos amis de la N.S.S. Vide
MessageSujet: Re: Nos amis de la N.S.S.   Nos amis de la N.S.S. EmptyVen 30 Avr - 21:53

Bonsoir =) !

Alors, c'est possible pour les enquêteurs criminels. Il pourra mener une enquête et un interrogatoire avec son binôme, qui lui sera de la section A. Libre à vous après de vous répartir les tâches pendant l'enquête et l'interrogatoire =) !

Pour ce qui est du transfert, c'est possible =) ! Bien sur, il faut que les raisons soient bonnes et que l'officier ait les capacités requises. Si non, on s'opposera à son transfert. Pour le cas de l'espion, c'est tout à fait possible aussi. En plus, on profite de leurs connaissances pour parfois améliorer les méthodes du NSS - on prend ce qui semble être bon ailleurs -. Qui plus est, ces agents-là doivent toujours être prêts au cas où un criminel/suspect décidait de fuir sur un autre lors d'un arrimage.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceship.forumactif.org
Anonymous

we're watching you
Bastian
Invité


Nos amis de la N.S.S. Vide
MessageSujet: Re: Nos amis de la N.S.S.   Nos amis de la N.S.S. EmptyVen 30 Avr - 22:07

Pendant qu'on y est (il faut battre le fer pendant qu'il est chaud, n'est-ce pas?), je me demandais si la N.S.S. utilisait parfois des méthodes plus musclées pour obtenir des informations. J'ai lu "Qui a envie de voir sa vie réduite en miettes suite à l'expression de son opinion ?" et cette information, combinée avec l'application de la peine de mort, me laisse croire que tous les moyens sont bons pour garder le régime en place, mais je me trompe peut-être...?
Revenir en haut Aller en bas
MEI

we're watching you
MEI
IA
[Eats muffins]

Messages : 486



Nos amis de la N.S.S. Vide
MessageSujet: Re: Nos amis de la N.S.S.   Nos amis de la N.S.S. EmptyVen 30 Avr - 22:21

Disons que le NSS privilégie davantage le résultat que l'importance de l'humain, donc tout est bon pour faire parler ~ Certains détenus ou "témoins" sont morts sous les tortures. Officiellement, on parle de suicide mais c'est juste pour l'opinion publique. D'abord le pouvoir en place, après les droits de l'homme, donc ta supposition est bonne ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceship.forumactif.org
Svyatoslav Yaroslavsky

we're watching you
Svyatoslav Yaroslavsky
computer says no
Messages : 55



Nos amis de la N.S.S. Vide
MessageSujet: Re: Nos amis de la N.S.S.   Nos amis de la N.S.S. EmptySam 1 Mai - 0:31

Hmm puisque l'on parle de nos amis du N.S.S., et en tant qu'innocent et loyal citoyen animé d'une pure curiosité intellectuelle bien loin d'une intention cachée, j'aurai une petite question : où sont les prisons ? Nos amis de la N.S.S. 305455

ahem, je veux dire par-là, au Basha il y a l'isolement, mais ce n'est que pour les militaires, n'est-ce pas ? Donc les peines de prison sont effectuées où donc ?

Et également, quelqu'un qui se fait, mettons, gentiment arrêter par le NSS, il est emmené au NSS QG ? l'interrogatoire se passe là-bas ? Donc il doit au moins y avoir des cellules de hm détention provisoire ?
Revenir en haut Aller en bas
MEI

we're watching you
MEI
IA
[Eats muffins]

Messages : 486



Nos amis de la N.S.S. Vide
MessageSujet: Re: Nos amis de la N.S.S.   Nos amis de la N.S.S. EmptySam 1 Mai - 0:45

Les peines de prison sont effectuées dans la Cage qui se situe à Raimyo dans le périmètre du Funérarium ^^.

Pour ce qui est des interrogatoires, tout se passe au NSS. Pour les détentions, cela dépend du motif de l'arrestation. Dans le cas des crimes de sang et les tentatives d'émeutes/attentat, etc, on enverra directement les concernés dans la Cage. C'est loin, à l'abri des regards et des oreilles, le traitement y est très sévère. C'est donc plus sur pour étouffer certaines affaires ou pour traiter certains cas. Si l'individu arrêté est aussi par exemple très dangereux (genre le charcutier en puissance ou l'as du couteau), on peut faire les interrogatoires dans la Cage aussi. En bref, tout est lié aux types d'affaires et aux types d'individus arrêtés =).
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceship.forumactif.org
Svyatoslav Yaroslavsky

we're watching you
Svyatoslav Yaroslavsky
computer says no
Messages : 55



Nos amis de la N.S.S. Vide
MessageSujet: Re: Nos amis de la N.S.S.   Nos amis de la N.S.S. EmptySam 1 Mai - 0:56

oooh ! oups Nos amis de la N.S.S. 51837 j'avais oublié la cage... XD

hmm d'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas


we're watching you
Contenu sponsorisé



Nos amis de la N.S.S. Vide
MessageSujet: Re: Nos amis de la N.S.S.   Nos amis de la N.S.S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos amis de la N.S.S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE À BORD :: INTERFACE VOCALE :: Zone franche :: Questions/réponses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit