BIENVENUE À BORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil   Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~Réserver un personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

we're watching you
Sthyx
Invité


~Réserver un personnage ? Vide
MessageSujet: ~Réserver un personnage ?   ~Réserver un personnage ? EmptyDim 4 Juil - 23:45

Bonsoir !

J'avoue que cela fait un bon moment que je rode autour de votre forum, tel un vautour, mais je ne souhaitais pas créer mon propre personnage (qui a dit “flemme de faire des liens” ?) et je n'en trouvais pas à mon goût.

Je viens de remarquer un prédéfini fait par un membre et je me demandais s'il était possible de le réserver (oui, je pars le 6juillet pour ne revenir que le 20) ? Le personnage dont je parle est Gabriel Fraize.

Voilà~

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Akihiko

we're watching you
Daisuke Akihiko
Devilicious Carrot
Messages : 556



Misc.
Relations:
Informations importantes:

~Réserver un personnage ? Vide
MessageSujet: Re: ~Réserver un personnage ?   ~Réserver un personnage ? EmptyLun 5 Juil - 19:08

Tout d'abord, nous adorons les vautours ! Alors ça fait plaisir de savoir que nous en avons un dans les parages. 😁 Ensuite, normalement nous ne réservons pas réellement de personnage puisque plusieurs personnes peuvent s'inscrire pour jouer un personnage prédéfinis. Ici, c'est la loi de la première fiche achevée qui règne.
Cela dit, puisque le prédéfinis appartient à Javier, je pense qu'il serait plus sage que ce soit celui-ci qui donne son avis. x)
Dans tous les cas, merci de ton intérêt pour Uros. ^__^ Je laisse donc la parole à Javier. ~
Revenir en haut Aller en bas
Javier Van Aalbrück

we're watching you
Javier Van Aalbrück

Messages : 53



Misc.
Relations:
Informations importantes:

~Réserver un personnage ? Vide
MessageSujet: Re: ~Réserver un personnage ?   ~Réserver un personnage ? EmptyLun 5 Juil - 19:30

C'est moiiiiii XD

Alors, et bien moi ça ne me dérange pas que tu réserve Gabriel ^^ Ca me fait même plaisir que tu t'y intéresse ^^
Après, il est sûr que si tu le réserve, c'est pour le faire ensuite :p Ce que je veux dire par-là c'est que si on te le met de côté (donc on le ferme aux autres) il faut que tu sois sûr de faire sa fiche et de le jouer par la suite ^^ Si tu es vraiment motivé et tout dans ces cas-là aucun souci pour le réserver =D

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Akihiko

we're watching you
Daisuke Akihiko
Devilicious Carrot
Messages : 556



Misc.
Relations:
Informations importantes:

~Réserver un personnage ? Vide
MessageSujet: Re: ~Réserver un personnage ?   ~Réserver un personnage ? EmptyLun 5 Juil - 19:44

Alors voilà, suite à la réponse de Javier, je dirais que dès le 23 juillet, nous espérerons avoir des nouvelles de ta part. Donc, que tu t'inscrive et que tu commences sa fiche au courant de la dite semaine. x)
Si tout te vas, alors nous te le réserverons. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

we're watching you
Sthyx
Invité


~Réserver un personnage ? Vide
MessageSujet: Re: ~Réserver un personnage ?   ~Réserver un personnage ? EmptyLun 5 Juil - 21:27

*Danse*

OUAIIIS ! ~Réserver un personnage ? 196934

Ca me va.

On se revoit le 23 alors 8D.

Bonnes vacances et merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Akihiko

we're watching you
Daisuke Akihiko
Devilicious Carrot
Messages : 556



Misc.
Relations:
Informations importantes:

~Réserver un personnage ? Vide
MessageSujet: Re: ~Réserver un personnage ?   ~Réserver un personnage ? EmptyMar 6 Juil - 0:18

Parfait alors ! Ont se revois le 23, en attendant le personnage t'est réservé. Tout à été installé et corrigé. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

we're watching you
Sthyx
Invité


~Réserver un personnage ? Vide
MessageSujet: Re: ~Réserver un personnage ?   ~Réserver un personnage ? EmptyMar 20 Juil - 17:39

Bonjour !

Je suis rentrée ce matin et je passe en vitesse afin de vous assurer de ma motivation toujours présente. Je dois régler quelques petites choses mais je devrais bientôt pouvoir m'inscrire ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Javier Van Aalbrück

we're watching you
Javier Van Aalbrück

Messages : 53



Misc.
Relations:
Informations importantes:

~Réserver un personnage ? Vide
MessageSujet: Re: ~Réserver un personnage ?   ~Réserver un personnage ? EmptyMar 20 Juil - 18:45

Viiiii !!! ~Réserver un personnage ? 196934 ~Réserver un personnage ? 321755
*câline*

P.s : désolé....je flood .... ~Réserver un personnage ? 246957
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Faize

we're watching you
Gabriel Faize
J'SUISPASRIEN
Messages : 51



Misc.
Relations:
Informations importantes:

~Réserver un personnage ? Vide
MessageSujet: Re: ~Réserver un personnage ?   ~Réserver un personnage ? EmptyMer 21 Juil - 23:32

Me voilààà ! Bon, je commence à plancher sur ma fiche =) ! Javier surveille ta boite MP je risque d'avoir quelques questions :^3^:
Revenir en haut Aller en bas
Javier Van Aalbrück

we're watching you
Javier Van Aalbrück

Messages : 53



Misc.
Relations:
Informations importantes:

~Réserver un personnage ? Vide
MessageSujet: Re: ~Réserver un personnage ?   ~Réserver un personnage ? EmptyMer 21 Juil - 23:51

Viiiiiiiiiiiii *lui saute dessus et ne le lâche plus*

Bienvenu sur Uros =D
Hihi oki je prend note ^^ De toute façon je suis là pour répondre à toutes tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas


we're watching you
Contenu sponsorisé



~Réserver un personnage ? Vide
MessageSujet: Re: ~Réserver un personnage ?   ~Réserver un personnage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~Réserver un personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE À BORD :: INTERFACE VOCALE :: Zone franche :: Questions/réponses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit