BIENVENUE À BORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil   Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Saydene P. Vinhn|UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saydene P. Vinhn

we're watching you
Saydene P. Vinhn
Miss I don't care
Messages : 7



Saydene P. Vinhn|UC Vide
MessageSujet: Saydene P. Vinhn|UC   Saydene P. Vinhn|UC EmptyVen 15 Oct - 2:33



    Nom : Vinhn.
    Prénom : Saydene.
    Surnom : Probablement le moins compliqué, mais le plus stupide : Say. Si vous avez une meilleure imagination, tentez votre chance.
    Âge : 22 ans.

    Métier : Barmaid aux Rêves.
    Lieu de vie : Raimyo.
    Lieu de travail : Raimyo.
    Loge : Ios.

    { QUI ÊTES-VOUS ?

    Saydene P. Vinhn|UC Nora-c10Saydene P. Vinhn|UC Scremi10Saydene P. Vinhn|UC Coffee10

    CARACTÈRE :
      Saydene n'est pas quelqu'un que l'on approcherait en temps normal. Elle n'est pas de ces gens qui ont cette espèce d'aura qui vous dit : Ouais, elle a l'aire sympa. Elle n'a pas l'aire -et ne l'est aucunement - de quelqu'un d'extravertie. Elle n'arrivera pas avec le sourire aux lèvres, vous abordant gentiment tout en débutant une conversation sur la pluie et le beau temps, sauf à son travail -et si son patron insiste sinon c'est la commande et puis bonsoir-. Non. De quoi à-t-elle l'aire alors ? Et bien, elle peut vous donner deux impressions. La première, c'est lorsqu'elle est concentrée sur quelque chose, fixant un point ou encore un objet, et que ses sourcils froncés d'une façon si sévère qu'elle vous donne l'impression que si vous la dérangez, elle vous arrache la tête. La seconde, c'est lorsqu'elle regarde autour d'elle, ne faisant attention à rien - mais en même temps, elle observe tout très attentivement- de ses yeux blasés. Elle semble être une véritable lunatique, ne regardant pas où elle marche et vous auriez beau la heurter, vous n'aurez jamais son attention. Disons que c'est véridique, à quelques points près.

      Oui, Saydene est une personne que l’on peut considérée comme lunatique. Elle aime regarder, se perdre dans des paysages ou simplement observer les gens et il faut parfois répéter son nom plusieurs fois avant que vous n’ayez son entière attention. Et même là, il est difficile pour elle de vous regarder, mais ne vous en faîtes pas. Même si elle donne l’impression de vous avoir déjà écarté de son esprit, elle écoute chaque syllabe que vous prononcez jusqu’à ce que vous ayez terminé. Bien souvent, elle va continuer ses petites affaires, pour le simple fait de ne pas rester immobile. Elle n’est pas hyperactive ou quelque chose du genre, elle n’aime simplement pas ne rien faire. C’est dans sa nature. Il faut qu’elle se rende utile, en quelque sorte, qu’elle s’occupe.

      Pour bien des gens, Say va paraître comme une jeune femme froide. Elle adopte une attitude détachée, avec cet air de je-m’en-foutisme. Elle préfère ne pas s’impliquer pleinement et ce, dans n’importe quelle domaine. Du boulot aux relations. À quelque part, elle se dit qu’ainsi, avec cette approche, il y a moins de chance de se faire mal. C’est une personne avec un faible sens de l’humour. Lui jouer des tours s’avère être une mauvaise idée. Non, Saydene n’est pas le genre à sourire à tout vent en racontant des blagues, faisant des gestes exagérés et tout et tout. Si elle ose montrer son sens de l’humour, ce sera avec du sarcasme, un léger sourire au coin –seul sourire que l’on peut voir d’elle- et peut-être même un peu de moqueries, mais seulement si elle connaît bien les gens et inversement. Elle n’ira jamais trop loin par contre. Elle n’est pas là pour blesser les autres, sauf quand ils le ‘méritent’. Et croyez-moi, vous n’avez pas envie d’être sur la liste noire de Saydene. Oh, elle ne vous fera pas la vie dure, ce n’est pas dans ce sens que je parlais. C’est juste qu’elle a cette façon de vous regardez comme si vous étiez le pire salopard du vaisseau. Rancunière ? Mais voyons, d’où vous vient cette idée ?

      Certains disent que Say est pessimiste. Elle aime répondre qu’elle est réaliste. Elle n’aime pas se donner de faux espoirs, se dire que tout va bien aller, que tout va s’arranger alors que tous les signes vous prouvent que ce n’est pas le cas. Cette attitude ne fait que la mettre en colère. Elle n’a pas envie de se faire consoler, laisser-la ventiler sa frustration, sa peine, une fois pour toute et là ça ira mieux. Parce que Saydene n’est pas du genre à se mettre en colère facilement. Non, c’est une personne plutôt calme en général. Et en contrôle. Surtout en contrôle. Elle ne va pas hausser le ton, sa voix va cependant devenir sec, froide. Et elle empile le tout, ne voulant pas en parler jusqu’à ce que la boule au fond de son estomac soit trop grosse, trop pleine et là, elle explose. Mais tout va mieux après. Tout va toujours mieux.

      Saydene n’est pas sociable. Elle a un cercle très fermé et peu de personnes peuvent dire être réellement son ami. Mais lorsque la jeune femme s’ouvre à une personne, c’est complètement. Non, elle ne change pas. Elle reste cette jeune femme sarcastique et blasée, mais elle montre d’autres aspects d’elle. Si elle n’aime pas parler, elle préfère cent fois plus écouter. Elle peut rester là, à attendre des heures sans broncher si vous souhaitez vous confier. C’est une personne loyale et digne de confiance qui, étrangement, se montre plutôt maternelle. Non, maternelle n’est peut-être pas le bon mot. Disons qu’il est facile pour elle de se sentir responsable des gens qui lui sont proches. Elle aime prendre soin d’eux. De n’importe quelle manière. Que ce soit panser leurs blessures parce qu'ils sont allés faire les idiots ou leur préparer des repas.

      Sinon, la plupart du temps, Say est vue comme une femme solitaire et indépendante. Elle fait ses affaires et pas besoin de votre aide. Non, s’il y a quelqu’un a aidé, c’est vous et elle est là pour ça. Saydene, c’est le pilier, un rôle auquel elle s’accroche à tout prix. Si elle est là pour vous écouter, ça ne veut pas dire que les rôles peuvent être inversés. Non, c’est une femme forte, qui est capable d’encaisser. C’est une jeune femme qui n’a besoin de personnes. Enfin, c’est ce qu’elle aime dire.


    Saydene P. Vinhn|UC 0410Saydene P. Vinhn|UC Dogs3710Saydene P. Vinhn|UC Dogsna10

    PHYSIQUE :
      Saydene est le portrait craché de sa mère. De taille plutôt moyenne, la jeune femme mesure dans les alentours d'un mètre soixante-huit. Ni trop grande, ni trop petite, elle n'a rien contre sa taille. Facilement dissimuler dans les foules, il est rare qu'on la remarque au premier coup d'œil. Non, Say n'est pas l'une de ses jeunes femmes sur qui l'on se retourne lorsqu'elle passe et ça lui va très bien. Elle n'attire pas l'attention. Sa mère lui dirait que c'est une beauté discrète. Elle lui répondrait que c'est n'importe quoi. Mais non, tout de même, Saydene n'est pas laide au regard. Mince et élancée, elle paraît plus grande qu'elle ne l'est réellement. Athlétique, elle fait du sport quotidiennement pour se tenir en forme. Elle possède une silhouette que certains qualifierait possédant des courbes qui- même si elles ne sont pas voluptueuses - sont quand même présentes. Sa démarche, quoiqu'assurée, n'en est pas lourde pour autant. Non, la demoiselle possède même une certaine grâce dans ses mouvements. C'est une jeune femme qui, si on lui accorde un deuxième regard, se révèle attirante. Une beauté discrète, oui.

      Passons maintenant au visage. Ses cheveux sont d'un brun très foncé, passant facilement pour noir. Courts, ses mèches encadrant son visage ne lui arrête pas plus loin qu'en dessous de sa nuque, juste un peu plus bas que son menton. Ils sont légèrement plus courts vers l'arrière et une petite frange se tient sur le côté. Hirsutes, il n'est pas rare que quelques mèches rebelles se redressent, lui donnant une allure décoiffée, mais ça ne la dérange pas plus que ça. Et c'est encore pire lorsqu'une brise ose pointer le bout de son nez. Et pourtant, si on passe sa main dans cette mer indomptable, on sera surpris de leur douceur. Ce n'est pas parce que ça ne l'embête pas qu'ils soient à gauche et à droite qu'elle ne prend pas soin d'eux. Elle les coupe régulièrement, aimant la légèreté de la coupe. Sa mère ne peut que lui dire qu'elle ressemble à un garçon manqué et qu'aux dernières nouvelles, c'est d'une fille dont elle a accouché.

      Son front est petit, bien dissimulé avec ses mèches folles. Juste en-dessous, de fins sourcils surplombent ses yeux en forme d'amande. Arqués, il ne lui est pas difficile d'avoir l'air sévère -ou encore- froide. Les paupières grandes ouvertes, toujours bien réveillée, on voit facilement son regard marié à des cils, bien que pas très longs, assez fournis. Ses iris sont de couleur marron foncé, unit, se mélangeant bien avec ses cheveux. Ils ne pétillent pas, la couleur est morne, mais le regard, lui, est perçant. Impossible de lire quoique ce soit dans ses prunelles ténébreuses, c'est fermé à double tours. Plus bas, on peut voir un petit nez, fin, légèrement pointu. Ses lèvres ne sont pas charnues, mais elles ne sont pas inexistantes pour autant. Disons qu'elles sont équilibrées. D'un rose pâle, ils goûteraient certainement la pomme si quelqu'un oserait s'y aventurer, un baume portant cette saveur qu'elle applique régulièrement. Et si on regarde de plus près, on peut voir que sa lèvre supérieure forme une jolie courbe dont les pointes sont très peu prononcées, légèrement plus pleine que la lèvre inférieure. Son menton est petit et également pointu, donnant à son visage une forme de cœur. Globalement, elle possède un visage mûr et fin, bien proportionné. Sa peau, quant à elle, est plutôt pâle. Ivoire même.

      Ses mains sont agiles, des doigts longs et minces, mais dans l'ensemble, plutôt petites. Des mains délicates à l'apparence fragile comme le reste de son corps. Elle pourrait avoir l'air fragile, si ce n'était pas de cette confidence qui lui tient ses frêles épaules bien droite- son cou fin tenant sa tête bien haute- et sa démarche assurée. Non, la jeune femme ne possède pas une poitrine que tout le monde remarque au premier coup d'œil. Comme toujours, discrète, mais présente. Elle n'est pas planche non plus. Sa taille est svelte et ses hanches se démarquent, bien qu'elles ne soient pas aussi larges que certaines. Ses jambes sont longues, expliquant sa silhouette élancée et ses galbes sont finement musclés. En tout et pour tout, Saydene est une jolie fille, mais paraît souvent banale aux yeux des autres.



    Tranche de vie :


    { ORIENTATION POLITIQUE :
    Vous intéressez-vous à la politique ? Oui [ ] _ Non [ ]
    Êtes-vous pour ou contre l'Empereur ? Pour [ ] _ Contre [ ] _ Neutre [ ]


    { Et vous ~
    Code du guide du joueur :
    [ CODE VALIDE - MEI ]
    En plaçant ce code, vous montrez que vous avez pris connaissance du guide.>
    Parrainage ? Oui [ ] Non [♥]
    Avez vous été pris en charge ? oui [ ] non [♥]
Revenir en haut Aller en bas
 

Saydene P. Vinhn|UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE À BORD :: INTERFACE VOCALE :: Etat civil :: Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit