BIENVENUE À BORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil   Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Personnages Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

we're watching you
Vitali
Invité


Personnages Prédéfinis Vide
MessageSujet: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis EmptyLun 8 Fév - 10:23

Bonjour !
Tout d'abord, bravo pour votre forum, autant pour le design que pour le background. Je pense vraiment m'y inscrire dés ce soir, seulement j'ai une petite question très simple (peut-être est-ce spécifié dans les règles, dans ce cas mes excuses.)
Je pensais prendre un personnage prédéfini, mais est-ce possible de changer l'avatar attribué ?
Désolé si c'est une question stupide. :><:
Revenir en haut Aller en bas
MEI

we're watching you
MEI
IA
[Eats muffins]

Messages : 486



Personnages Prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis EmptyLun 8 Fév - 10:31

Bonjour =) !

Merci beaucoup :*^3^*: et il est tout à fait possible de changer les avatars des prédéfinis !
En fait ceux-là sont présents pour les personnes :
1. n'ayant pas d'idées d'avatar
2. qui aiment un personnage mais n'ont pas encore trouvé l'image parfaite pour l'incarner

Au plaisir de te compter parmi nous o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceship.forumactif.org
Anonymous

we're watching you
E.Mat
Invité


Personnages Prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis EmptySam 13 Fév - 18:30

Bonjour!
Moi aussi je voudrais vous féliciter pour ce forum qui m'a l'air plus qu'intéressant!! (je pense m'y inscrire dès ce soir d'ailleurs) Cependant j'ai une question (qui relève plus de la curiosité enfaîte):
J'ai remarqué que tout le monde avait le même "genre" d'avatar je veux dire la même ambiance avec la même écriture et des textures et effets semblables comment ça se fait? Je veux dire: lorsqu'on s'inscrit doit-on avoir notre avatar ou donne une image qu'on souhaite ou alors il se passe autre chose?

Enfin voilà merci d'avance pour votre réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Akihiko

we're watching you
Daisuke Akihiko
Devilicious Carrot
Messages : 556



Misc.
Relations:
Informations importantes:

Personnages Prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis EmptySam 13 Fév - 19:17

Tout d'abord, un grand merci à toi. x) C'est toujours un plaisir de lire des compliments !

Quant à ta question, en fait je suis la graph qui a fait le design et les avatars prédéfinis. Donc, tous ceux ayant gardés leurs avatars prédéfinis ainsi que mes personnages et ceux de Mei, ont ce style. Ensuite, j'ai aussi reçu une demande par mp pour personnaliser un avatar, alors voilà. C'est donc par choix, ce n'est pas obligatoire. Uros fonctionne comme tous les autres forums et les avatars/images sont libre de choix pour les membres. ^^
Donc, si tu décides de t'inscrire, tu peux mettre l'avatar de ton choix. Il n'est pas forcé de coller au style de ceux déjà présent. x)

Voilà et au plaisir de te voir nous rejoindre, peut-être. :;p:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

we're watching you
Yoyo
Invité


Personnages Prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis EmptyMar 23 Fév - 2:17

Bonjour, déjà, magnifique forum, il est sublime et j'adore le contexte !!!!!
Ensuite, j'ai découvert qu'un des personnage prédéfinis (dans la famille royale) avait le même avatar que mon "futur" personnage (déjà créé) et je me demandais si je pouvais quand même l'utiliser malgré le fait qu'il soit dans les prédéfinis (libre bien entendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Akihiko

we're watching you
Daisuke Akihiko
Devilicious Carrot
Messages : 556



Misc.
Relations:
Informations importantes:

Personnages Prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis EmptyMar 23 Fév - 2:27

Bonjour ! x)
Tout d'abord, merci à toi Yoyo, ce sont de bien gentils compliments. ^^
Après, il n'y a aucun problème. Ce sont des choses qui arrivent et comme tu as déjà créé ton personnage, et que les avatars prédéfinis ici ne sont pas obligatoire, je me contenterais de changer l'avatar en question. Donc tu peux t'inscrire sans crainte.

Et au plaisir de te croiser sur le forum prochainement ! :*^3^*:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

we're watching you
Yoyo
Invité


Personnages Prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis EmptyMar 23 Fév - 2:31

D'accord =D j'suis contente alors XDDD
Merci pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Akihiko

we're watching you
Daisuke Akihiko
Devilicious Carrot
Messages : 556



Misc.
Relations:
Informations importantes:

Personnages Prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis EmptyMar 23 Fév - 2:40

Tout le plaisir est pour moi alors ! :;p:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

we're watching you
Yoyo
Invité


Personnages Prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis EmptyMar 23 Fév - 12:49

Bon, j'hésite maintenant MDRRRR
Je voulais savoir, pour l'orientation sexuelle des personnages prédéfinis, on a le droit de choisir celle qu'on souhaite ? Si je prend le troisième prince, est-il obligé d'aimer les femmes ???? ^^

Merci d'avance pour la réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
MEI

we're watching you
MEI
IA
[Eats muffins]

Messages : 486



Personnages Prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis EmptyMar 23 Fév - 13:03

Bonjour =) !

Dans le cas de Leif, il a du succès auprès des femmes mais cela ne veut pas dire qu'il aime les femmes, donc ses préférences sont au libre choix du joueur :) ! L'orientation sexuelle est laissée au choix des joueurs - sauf pour certains perosnnages vu qu'il y a des liens créés avec d'autres persos.-. Comme nous ne sommes pas un forum 100% yaoi, on demande juste aux joueurs de jouer de tout si possible ( hétérosexuel, bisexuel, homosexuel, pansexuel, asexuel etc xD ) :) .
En espérant avoir pu répondre à ta question o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceship.forumactif.org
Anonymous

we're watching you
Yoyo
Invité


Personnages Prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis EmptyMar 23 Fév - 13:05

Parfaitement bien répondu à ma question =D
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEI

we're watching you
MEI
IA
[Eats muffins]

Messages : 486



Personnages Prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis EmptyMar 23 Fév - 13:07

De rien, un staff est là pour ça :*:D*:
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceship.forumactif.org
Anonymous

we're watching you
Tsu'
Invité


Personnages Prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis EmptyDim 7 Mar - 21:32

Bonjour bonjour !
Je post' dans cette partie '' Personnage prédéfinis '', j'espère que ça ne pose pas de problèmes?

Déjà, très beau forum, craquage immédiat sur le design!
J'ai donc vu les personnages prédéfini et j'ai tout particulièrement craqué sur ''Starlet Shifrin'' !
J'ai même déjà commencé à faire sa fiche et tout et tout sur Openffice. J'ai voulu donc m'inscrire et je me suis rendu compte qu'une membre est déjà inscrite avec ce personnage !
J'ai regardé alors si d'autres perso' prédéfinis m'intéressaient mais noon.. J'ai complètement craqué sur Starlet ! ;_;
En clair je ne veux pas jouer de personnage inventé par moi-même ni même d'autres perso predef' mais que ELLE !

Donc voilà, ma question ce serait: Est-ce que je peux m'inscrire sous un pseudo un peut différent (ex': Starlette Shifrin), faire ma fiche et une fois que l'autre Starlet est fait la sienne,
l'admin décide de la meilleur fiche (et l'autre devra alors changer de personnage) ?

Merci de me répondre. Personnages Prédéfinis 275376
Tsu'.


PS: Ça ne veut pas dire que si ce n'est pas possible que je joue Starlet, je ne m'inscrive pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEI

we're watching you
MEI
IA
[Eats muffins]

Messages : 486



Personnages Prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis EmptyDim 7 Mar - 21:44

Bonjour =) !!

En ce qui concerne les prédéf', on ne réserve pas. C'est le/la plus rapide qui a le rôle donc tu peux tout à fait demander à jouer Starlet vu qu'aucune fiche concernant ce personnage n'a été validée =) !
Pour son prénom, tu peux en prendre qui lui ressemble comme Starlette -pour pas qu'on se mélange- :) !
Merci pour le design :3
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceship.forumactif.org
Anonymous

we're watching you
Re-Tsu'
Invité


Personnages Prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis EmptyDim 7 Mar - 21:47

D'accord ! Merci !
Ça m'arrange !
Je m'inscrit dès maintenant, bonne chance pour la suite de votre forum !
(Je vais devoir me dépêcher pour ma fiche moi xD)
Revenir en haut Aller en bas


we're watching you
Contenu sponsorisé



Personnages Prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE À BORD :: INTERFACE VOCALE :: Zone franche :: Questions/réponses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit