BIENVENUE À BORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil   Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sengar Keltharm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengar Keltharm

we're watching you
Sengar Keltharm
Solitary Father
Messages : 8



Sengar Keltharm Vide
MessageSujet: Sengar Keltharm   Sengar Keltharm EmptyVen 29 Oct - 19:10

Sengar Keltharm
Sengar Keltharm Newsfcharbasicverbyjass
Cybermotricien 35 ans

Race
→ Techno Sapiens

Situation
→ Divorcé depuis 8 ans

Motif du séjour
→ Ici pour une vie meilleure avec sa fille, Nayel.


Rapport médical

→ Le sujet 347-552-H36, de nationalité Australienne, présente une grande taille, soit un mètre quatre-vingt quatorze pour un poids déterminé à quatre-vingt sept kilogrammes. Il s'agit d'un être masculin, basané, cheveux courts noirs. Il porte une barbe qui le fait ressembler à un rustre mais on peut lire l'intelligence et la mélancolie de cet homme à travers son œil bleu glacial. Son autre œil, robotique, dont la pupille rouge laisse présager une rage cachée. Présente plusieurs prothèses robotiques datant d'un accident suite à la pose de prothèses cybertroniques militaires sur un cobaye. L'individu s'est rebellé et a utilisé les armes contenues dans ses prothèses pour abattre les ingénieurs. Le sujet a perdu le bras droit, la main gauche et la quasi totalité de ses jambes. Ses organes génitaux sont ressortis apparemment indemnes de cet accident, ainsi que le haut de ses cuisses. Ces prothèses nouvelles sont désormais placées sur ce qu'il a perdu et reliées à sa colonne vertébrale grâce à une autre prothèse incrustée dans son dos et sa nuque qui agit sur les connexions liées au cerveau. Il peut donc se mouvoir avec facilité, marcher, courir et utiliser des objets sans la moindre gêne. Ces prothèses sont modifiées pour accueillir un micro-ordinateur, un scanner de santé, une carte des lieux dans lesquels il se trouve , un champ électrique et un port de connexion multi-usages. La prothèse "Bras" peut frapper avec une force d'une tonne. La prothèse "Œil" situé à la place de son œil droit lui permet de voir à travers les surfaces.

Il porte un tatouage sur l'épaule gauche, des flammes tribales, qui serait (selon les dires de son ex-femme) "un symbole pour protéger les siens". Charmant.

Le sujet a, depuis l'accident, côtoyé le complexe sportif et est bien portant. C'est un individu qui ne se laisse pas aller et continue de prendre du temps pour lui. Étant encore cybermotricien, il n'hésite pas à effectuer les tests sur lui et change occasionnellement de prothèses afin de déterminer les qualités et défauts de ces dernières. Enfin, il me semble important de préciser que le sujet est un homme facilement remarquable. Sa voix rauque, sa démarche lourde et son air renfrogné font de lui quelqu'un de reconnaissable après une brève description.

Rapport psychologique

→ Le sujet, ayant pour nom "Sengar", est un homme froid qui ne se détache de cette attitude que lorsqu'il est avec sa fille. Encore touché par l'abandon de sa femme suite à son devenir de cyborg, il reste sensible au fond de lui et est très faible lorsque l'on touche à certains sujets. Malgré tout, c'est un individu qui ne supporte pas d'être percé à jour et pour ce faire, il gardera une attitude glaciale et distante. On raconte qu'avant, lorsqu'il était encore "humain", c'était un homme chaleureux et bon, où l'amour se ressentait dans ses yeux et n'ayant jamais eu de problèmes ni de soucis de grande importance, assez naïf. Aujourd'hui, pour permettre à ceux qui liraient ce rapport de ne pas commettre de bourde, je dirais que tous ces côtés sont partis.
D'humeur maussade, il peut ruminer un sujet pendant plusieurs jours et sa grande susceptibilité en fait une proie facile aux quolibets. D'ailleurs, tâchez de ne pas vous frotter à ses accès de colère, très importants, qui peuvent le conduire à une rage folle. La dernière fois que cet incident semblait avoir eu lieu, deux gardiens ont reçu une multitude blessures plus ou moins importantes.

Alors qu'il n'avait jamais été très intéressé pour se pouvoir lui-même de prothèses robotiques quand il était humain, sa transformation a changé ses idées et il semble très attaché à l'évolution de ses prothèses, inter-changeant celles dont il dispose pour accéder à différents services. Néanmoins, j'ai remarqué que cela n'interférait pas dans son travail et que malgré cela, il n'envisageait pas pour sa fille de l'équiper de ces accessoires. Qui s'était équipé de la même prothèse "Œil" chez un autre cybermotricien...

Cette dernière est vraisemblablement son seul moyen de rester agréable. Nayel, 15 ans, étudiante en robotique appliquée, est la perle de son père. D'après mes études, la relation père-fille est la seule qu'il reste au sujet et cela n'a pas l'air de le gêner. Cette relation permet au père de rester contrôlable et stable. La fille est une étudiante remarquable qui pourrait très bien servir de contribution pour empêcher le sujet de laisser déborder sa colère. En dehors de tout cela, cet individu reste calme, semble beaucoup apprécier la technologie et aime se plonger dans les livres. C'est un homme intelligent, ayant reçu de nombreuses récompenses pour son application dans la cybernétique de pointe et assez idéaliste. Il aidera chaque personne qu'il croisera si celle-ci ne représente pas de danger envers lui ou sa fille.
J'attends d'autres rapports de mes assistants mais il semblerait que cet homme ne fasse parti d'aucun groupe extrémiste ou terroriste. Peu intéressé par la violence gratuite, il tentera néanmoins (d'après de nombreuses conversations que j'ai pu avoir avec lui) de faire le nécessaire pour protéger une ou plusieurs personnes. A reçu la médaille de la Camaraderie pour avoir sauvé un jeune garçon et une femme d'un autre cyborg qui semblait agacé qu'un gosse et sa mère le regardent de travers. Sengar est donc accepté aussi bien par les Homo-Sapiens que par les Techno-Sapiens. Du moins, sur Xion.

Enfin, j'ai remarqué que le sujet ne semblait pas être très intéressé par le Nova Drifting. S'il se doutait que sa fille avait déjà songé plusieurs fois à essayer...

Votre arrivée sur Uros

→ Lieu : Sas d’arrimage / Heure : 19 : 22

Il marchait, son grand bras entourant la tête de la jeune fille, et ne semblait pas fatigué le moins du monde. Ils allaient enfin arriver à ce moment tant redouté. Qu’allait t-il advenir d’eux ? Seraient-ils acceptés ? Seraient-ils à la hauteur ? Sengar aurait pu regarder sa carte, aller tranquillement avec sa fille en déambulant dans les longs couloirs jusqu’au sas. Mais la foule qui se dressait devant eux et qui cherchait aussi à sortir de Xion les conduisait vers leur objectif. Nayel soupira, comme si le fait d’aller vers un nouvel avenir la remplissait d’ennui ou de crainte. Son père s’en aperçut mais ne tenta rien pour changer quoi que ce soit. Il savait qu’elle avait peur des réactions des humains non robotisés. Qu’importe. Chacun pensait ce qu’il voulait. Ce n’était pas à lui de choisir qui devait être quoi. La plupart du temps, il avait eu affaire à des personnalités pro-humaines ou pro-cyborgs. Quelle perte de temps. L’Humanité ne pouvait se déchirer sur des thématiques telles que la soi-disant pureté de l’Homo Sapiens alors que tant d’autres conflits existaient. Mais que pouvait signifier son avis ? Rien. Alors il ne dit rien. Nayel commença à se dégager du bras de son père et courut rejoindre deux de ses amis. Il la regarda s’élancer vers eux avec un air attendrissant, le dernier qui lui restait depuis qu’il était divorcé. La vie était triste sans sa femme. Il avait longtemps pensé à ne pas se faire greffer de prothèses cybernétiques mais il n’aurait rien pu faire. Et elle l’avait quitté pour des idées où l’apparition de membres non naturels était quelque chose d’innommable…

Soudain, des murmures commencèrent à s’élever puis des grognements et des cris. Visiblement, leur arrivée n’était pas quelque chose d’appréciée. Sengar avança un peu plus rapidement, prenant des enjambées plus importantes sans lui causer le moindre essoufflement. Il s’arrêta alors autour d’un cercle qui regardait deux hommes se battre. Deux « Hommes » se rouaient de coups. Ou plutôt, aucun cyborg ne tenait en lieu et place de combattant. C’aurait pu être plus grave. Néanmoins, le cybermotricien ne s’attarda pas sur ces pensées et avança, dégageant les deux hommes de leur étreinte combattive. Il repoussa chacun des deux de leur côté respectif et dit d’une voix grave :

« Je dois être stupide, ou bien aveugle, mais j’ai cru voir deux hommes qui se battaient. Et je dois avouer que je trouve ça idiot. Je me fous de savoir la raison, ni qui a donné le premier coup. Je me fous de savoir qui vient de tel endroit, si l’un vient d’Uros et l’autre de Xion. Regardez autour de vous ! dit-il en pointant son doigt sur la foule. Comprenez l’image que vous donnez à nos amis, nos frères, nos enfants. Ne soyez pas engoncés dans votre ridicule existence. Vous n’en paraîtrez que plus idiot. Et maintenant, l’un comme l’autre, retournez à vos affaires ! »

L’homme qui venait, d’après ce qu’il avait compris en les entendant s’insulter, de Xion, lui tourna le dos et partit plus loin avec sa famille. L’autre n’avait pas la même compréhension et ne connaissait pas la petite réputation de Sengar. Dommage. Il s’avança vers lui et nullement impressionné par sa taille, lui envoya un coup de poing vers son plexus. Le cyborg le reçut, ne se doutant pas de ce que l’homme allait faire et ce dernier continua de rouer de coup son adversaire. Le cyborg sentait la pluie de poings et se décida à se protéger. Il se protégea avec son bras droit et l’autre frappa dedans. Il hurla de douleur suite au craquement sinistre de son poing sur le bras en acier. Puis il recula, le visage tordu de douleur et tomba à genoux. Sengar se releva et regarda l’homme. Puis il le prit par le bras et le releva. Il le jeta ensuite en douceur vers ses camarades. Et il repartit lui-même vers la foule.
Une femme de Xion s’approcha en tenant une petite trousse de soins et entreprit de panser les blessures du cyborg. Il aurait pu laisser les nano-robots présents dans son corps le guérir mais il accepta le geste de la dame et attendit.

Pendant ce temps, les gens s’étaient dispersés et Nayel revenait vers lui. Au-dessus d’eux, des écrans s’allumèrent pour demander à la population de rester calme et en les invitant à découvrir Uros. Une fois que la femme eut terminé, le cyborg et sa fille continuèrent leur avancée.

Lieu : Lutia / Heure : 20 : 16

« C’est génial ! Regarde tout cela ! On se croirait presque dans un milieu naturel ! Mais regarde ! » s’écria Nayel tout en regardant son père.
Sengar sourit. Que pouvait-il faire face à son petit ange ? Nayel était sa fierté, sa seule raison de bouger sa carcasse. Il savait qu’il serait tombé dans l’alcool sans elle. Ou pire. Alors il avait continué de travailler, avait obtenu la garde de sa fille, l’avait élevée, éduquée, habillée, nourrie. Et dorénavant, il avait devant lui une jeune fille charmante, intelligente et gentille qui ne se passait pas de son papounet chéri. Que pouvait-il demander de plus ?
Il le savait, il était chanceux. Et désormais heureux. Plus ou moins. Continuant leur promenade, suivis de d’autres habitants du Xion, ils s’attardèrent sur les élevages de l’endroit puis continuèrent. Ils entendirent aussi des hommes qui devaient s’entraîner durement.

* C’est un endroit qui reste visiblement contrôlé par les militaires. Quelle présence oppressante. L’Uros n’est peut-être pas l’endroit si doux et agréable qu’on a voulu nous le faire croire. Enfin… J’espère me tromper… *

Le père et sa fille partirent tranquillement. Il n’était pas si tard mais le temps de revenir sur Xion, de dîner et de profiter d’une soirée amplement méritée, le temps passerait bien vite. Sengar fit jouer les articulations mécaniques de son bras droit puis celles de sa main gauche tout en avançant. Il tendit la main gauche vers son poignet droit et activa sa carte. Un petit rectangle holographique s’afficha et indiqua à l’homme où il se trouvait et où était la sortie la plus proche. Il se dirigea vers celle-ci, la carte toujours allumée. Deux hommes passaient près d’eux et l’un s’arrêta pour dévisager le père et sa fille. Il chuchota à l’oreille de son ami et interpella le cyborg.

* M****, encore un abruti qui ne supporte pas que nous puissions être là… *

« Hé, mec ! T’es un cyborg ?! La classe ! On nous a dit que c’était mal, qu’on devait vous ignorer mais vous avez l’air trop bien. Ca sert à quoi tout ça ? » Désigna le premier en regardant les prothèses de Sengar.

« Tout ça me sert à vivre correctement et à travailler dans les meilleures conditions possibles. Excusez-moi, jeunes gens mais nous devons partir. Même si nous sommes « différents » nous avons aussi des vies.

Oh oui, bien sûr ! Excusez-nous, m’sieur ! Bonne soirée et bon séjour ici ! »

Le second garçon décocha un clin d’œil à Nayel et cette dernière rougit. Père et fille partirent alors et se hâtèrent de rejoindre le vaisseau. Même pas une journée ici et il était déjà établi qu’une partie de la population ne les aimait pas. Génial. Retournant chez eux, le cyborg soupira.

* Génial… *


    Code du joueur
    → [ CODE VALIDE - MEI ]
    Parrainage ?
    → Oui [ ] Non [x]
    Avez-vous été pris en charge ?
    → Oui [ ] Non [x]

Revenir en haut Aller en bas
http://paixetpensees.over-blog.fr/
MEI

we're watching you
MEI
IA
[Eats muffins]

Messages : 486



Sengar Keltharm Vide
MessageSujet: Re: Sengar Keltharm   Sengar Keltharm EmptyDim 31 Oct - 12:12

Ahlala l'adolescence, pas facile à gérer ! J'espère pour Sengar que Nayel n'aura pas l'envie d'aller chercher le grand frisson dans les quartiers malfamés de Raimyo. C'est très intéressant ce changement de personnalité lié au fait d'être devenu cyborg et à son divorce. Qui sait, peut-être que certaines rencontrent le feront redevenir un peu comment avant ~ J'aime beaucoup l'arrivée sur l'Uros et le geste de la dame pour le soigner. Je trouve qu'on ressent bien les différents points de vue vis-à-vis des cyborgs !
Très bonne fiche et je dis donc

VALIDÉ

Avec plaisir /O/ ! Bon jeu à bord :) !
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceship.forumactif.org
 

Sengar Keltharm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE À BORD :: INTERFACE VOCALE :: Etat civil :: Fiches :: XION-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit