BIENVENUE À BORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil   Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dahlia Danny Brönte |Frankenstein| END.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dahlia D. Brönte

we're watching you
Dahlia D. Brönte
Youth Speed Trouble Cigarettes
Messages : 10



Misc.
Relations:
Informations importantes:

Dahlia Danny Brönte |Frankenstein| END. Vide
MessageSujet: Dahlia Danny Brönte |Frankenstein| END.   Dahlia Danny Brönte |Frankenstein| END. EmptyVen 28 Jan - 0:47

MATRICULE n° 01X1221-3019
­ Nom : Brönte | père - Ragnársson | mère
­ Prénom : Dahlia Danny Rosanella
­ SEXE : MASCULIN (Y) ❒ FÉMININ (X) ✔
­ Âge : 37 ans
­ Métier : Médecin du N.S.S.
­ Lieu de vie : Arkmeen
­ Lieu de travail : Arkmeen
­ Loge : Sayeh

Dahlia Danny Brönte |Frankenstein| END. Dahlia11




Caractère :

Le matricule n° 01X1221-3019 connu sous le nom de Dahlia Brönte est apte psychologiquement a exercer le métier de Médecin au sein du N.S.S.


Tous les adeptes de la discipline de fer et de la bioéthique capitaliste du monde médical peuvent sortir ou agrémenter leurs oreilles de musique sans pour autant en faire profiter leurs voisins merci. JE PARLE SURTOUT POUR L'ABRUTI DU FOND LA !!
Le reste, j'ai nommé vous bande de blettes moisies, voici les sept règles de vie de Dahlia Brönte, connue également sous le surnom de Dr Frankenstein. (A ne pas mentionner a portée de ses oreilles. Simple conseil qui est humainement assimilable n'est-ce pas.)


1 • Rester zen.
Dahlia est incontestablement le médecin le plus zen, le plus désintéressé et le moins dramatique qu'il soit possible de rencontrer. Elle ne panique jamais. Une jambe arrachée ? Et alors. Un bras manquant ? Il reste l'autre. Un trou dans le crâne ? Y a pas mort d'homme. Tant que vous n'êtes pas à l'article de la mort, et même dans ce cas présent, il n'y a pas à s'affoler, il suffit qu'elle crie un coup histoire de remettre les jeunes recrue à leurs place ou qu'elle dise qu'elle va fumer et elle obtient généralement son sacro-saint silence qui lui permets de réfléchir vite et bien. Si le Dr Brönte n'est pas stupide au point de sortir fumer alors qu'un patient meurt sur la table de chirurgie urgente, même si on peut en douter, elle n’est pas non plus le médecin qui dorlote ses patients, si vous devez être astreint sans anesthésie elle n’aura pas de remords, sachez le. Mais c’est pour votre bien les enfants.

2 • Trois cigarettes au Petit Déjeuner.
Si le Dr Frankenstein n’a pas au moins fumé trois cigarettes avant de siéger dans son bureau a attendre des jeunes en formation qui se plaindront de courbatures après les cours des instructeurs (elle en a vu de ceux là, elle en a vu…) elle ne seras pas tenable et ressembleras a un vieux lion en cage qui attend sa pitance avec l'œil torve et la crinière emmêlée, loin d’être zen et loin d’être calme. Le langage sera dénué de sens, les insultes folkloriques, le jargon médical approximatif et les gestes brusques. Alors veillez à lui offrir avec régularité des cigarettes ou à attendre pour votre migraine, prenez donc un antalgique ça ira mieux après. Le Docteur ne mange pas au petit déjeuner, ça lui donne des aigreurs d’estomac, un café noir et trois cigarettes et après elle est opérationnelle pour 12h non stop. Il faut savoir que question nutrition elle n’a pas à donner de conseils vu comment elle gère la sienne…

3 • Café noir très serré.
Le café, si un jour vous avez le malheur de lui apporter, sois vous sortez très vite du bureau, sois vous lui en donnez un noir très noir, si noir que la cuillère en tiendras droite toute seule dedans… Pourquoi de al caféine me direz vous ? Il faut savoir qu’en tant que médecin elle est toujours a la recherche de maladies diverses, de symptômes, de… Oui enfin elle souvent le nez dans un dossier ou dans une encyclopédie médicale avec ses lunettes sur le bout de son nez en train de marmonner des phrases inintelligibles. En clair elle ne vit qu’avec une tasse de café à la main, elle est presque greffée dessus. Elle a du naître avec. Où alors sa mère en faisait des overdoses.

4 • Pas de contacts.
Dahlia déteste toucher les gens. Retenez ça, elle déteste les contacts humain, ça depuis petite, elle est une agoraphobe convaincue et ne supporte pas le bruit tant qu'il ne provient pas de la bouche d'une arme. Donc, pour en revenir a la problématique première, pas de contacts humain, vous en verrez jamais le Docteur serrez une main, faire la bise a quelqu'un, prendre quelqu'un par la main, prendre une personne par l'épaule, donner une bourrade, etc... Ah par contre elle gifle, botte, crache, griffe, et n'hésite pas quand il s'agit de soigner les gens.

5 • On se tait et on la laisse parler.
Quand le Docteur part dans des discours a la mord moi le nœuds sans queue ni tête avec son jargon et sa syntaxe approximative c'est qu'elle recherche et qu'il ne faut en aucun cas la couper sinon vous vous exposer a une tempête d'invectives colorées et a un énième discours ennuyeux et une endormissements soporifique avec réveil par bruit d'armes a feux, croyez moi ça réveille plus vite qu'une gifle ou qu'un verre d'eau dans la tronche. Oui en tant que médecin vous la croiserez également régulièrement en salle de tir, pourquoi ? Très simple, elle étudie le recul des armes a feu, leurs poids, les incidences des tirs, étudies les différents calibres, les différentes armes etc... Ceci dans le but de retarder les douleurs pouvant apparaitre suite a des tirs trop fréquents.

6 • Pas de commentaire a haute voix.
Sinon elle mange. Gardez vos remarques pour vous, sinon vous vous exposer a la tempête Dahlia, encore que Frankenstein a coté c'est une ange déguisé en nounours.


MAINTENANT BANDE DE LARVES ! ON se réveille et on évacue la salle, z'êtes pas tout seuls dans ce *censuré* crévindiou ! Le premier qui a un souci d'oreille j'ose espéré qu'il ira voir Brönte histoire d'évacuer mes pauvres yeux de votre visions d'horreur !
Nom d'un petit bonhomme ou est MON CAFÉ NOIR ! CAFÉ NOIR PAS JUS DE CHAUSSETTES CRÉTIN D'IMBÉCILE HEUREUX ! Crétin des bois va...

Autre chose ne la laissez jamais conduire quand vous êtes dans le véhicule et que vous tenez a la vie.




Physique :


Cheveux • Blancs décolorés a l'eau oxygénée. Coupés approximativement, plutôt long derrière, courts devant.
Peau • Pale, blanche, cireuse, arborant des cicatrices et tatouages.
Yeux • Bleus, la couleurs varie selon la lumière ambiante.

Le Dr Frankenstein ressemble a un squelette. maigre, osseuses, tenue décadentes et tatouages a l'encre de chine bleue. Une clé ouvragées sur l'intérieur du poignet gauche, un cimetière dans le dos (oui un cimetière entier qui aura demandé un mois de travail au tatoueur), une matriochka assez spéciale sur la poitrine, et une toile d'araignée dans le cou, enfin bref, on penseras aussi aux multiples bijoux et anneaux sur ses oreilles et aux bagues a têtes de morts ou ornée de divers ornements macabres. Si le Bon Docteur a 37 ans, ce n'est pas forcément visible physiquement, le visage est encore lisse, le langages jeunot, les expressions ringardes et les manière grossières. Sauf que oui pour avoir non seulement le diplôme de Légiste et celui de médecine Militaire, mademoiselle a eu tout intérêt a avoir fait un minimal de service militaire. Ainsi malgré sa taille rabougrie a un mètre 70 et son air squelettique renforcé par les tons sombre de ses tenues la masse musculaire de Dahlia dépasse le 60%, entrainée a manier des armes pour le bien de ses recherches elle a aussi la main vive, le bras musclé et les épaules insensibles.
Vous avez déjà vu Dahlia Brönte au travail ? C'est a dire que sous sa blouse blanche il y a soit une robe très décolletée qui de préférence révèle ses tatouages, soit un T-shirt rock'n'roll avec des têtes de morts ou des araignées ou des zombies. Les pantalons, s'ils ne sont pas en cuir et a boucles sont remplacés par des pantalons en tissus écossais, le tartan quoi, rouge pétant. Si elle est en robe les grosses chaussure s a plateforme en vinyle avec des tas de boucles qui ne tiennent rien et qui montent au genoux, autrement de bonne vieille Doc Martens rouge ou noires font l'affaire.
Ah oui elle porte en permanence ses gants en latex et en change environs toute les 70 minutes.
En clair retenez que Dahlia ressemble a un épouvantail gothique punk qui arrive parfois avec des piques dans les cheveux, des chaines autour du cou et un gros sac en cuir rempli de trucs douteux.

Dahlia boite un peu elle a une broche dans la jambe. Dahlia mets parfois de lunettes pour lire, elle a du mal avec les petits caractères de près.




Tranche de vie :

▬ 7H40 ▬ Bureau du Dr Brönte Dahlia ▬ N.S.S.

Un café posé sur la table et un joli dossier dans les mains.
Nous appellerons Boghart ce petit aspirant qui viens voir le Docteur pour tout ses soucis dans un anonymat complet sans préciser que son prénom est Kevin, tout les soucis psychologique, physionomique et sentimentaux de ce jeune homme finissent dans les oreille du Docteur. Même si certains osent appeler le Doc 'Maman' (oh mon Dieu ce qu'elle peut haïr cette familiarité... Oui bon elle déteste pas c'vrai), donc je disais c'vrai qu'elle prend soin du peuple, après tout ils servent la cause et puis tant qu'ils sont en bonne santé elle ne doit pas se coltiner de rendez vous en conseil pour expliquer la mauvaise santé des hommes et femmes du N.S.S. comme si elle était responsable de leurs rhumes grippes et autres dysenterie passagère. Si la stupidité sentimentale du Doc était connue et reconnue par delà des frontières réelle de l'Uros et par bon nombre de ses supérieurs, il faut aussi savoir que sa patience aussi restreinte que... comment dire, aussi étroite qu'un corridor obstrué par un éléphant, retenait surtout un élément perturbateur de ça longue et ennuyeuse vie professionnelle dans le monde de la médecine. Donc le ci-nommé K. Boghart, était un stupide jeune soldat, un peu niais, souvent tête de turc de sa compagnie, et connu pour se rendre en moyenne sept fois par jours a l'infirmerie, que parfois le Docteur Brönte ne lui ouvrait pas par simple... comment dire... esprit contestataire.
Et ce beau matin, il était donc... 7h40 du matin. Le docteur entamait sa huitième tasse de café, elle était là depuis 5h36 ce matin, elle avait relevé l'heure sur son horloge a affichage basculant. Quand la sonnette de l'infirmerie retentit. Elle jeta un rapide coup d'œil au miroir sans tain qui recouvrait une partie de sa porte, et avisa le visage niais et ô combien détestable de Kévin Boghart. Elle hésita quatre secondes. A ouvrir ou non, puis finalement ouvrit. Les yeux plongé dans les lettres du dossiers qui lui paraissait lointaines déjà alors qu'elle ouvrait sa bouche après une gorgée de café noir. Sans sucres.
Bonjour Soldat. Tss chut, laissez moi réfléchir deux secondes a l'action que vous vous apprêtés a faire, vous tordre a moitié de douleur, douleurs abdominales aujourd'hui qui changeront des douleurs crânienne hier, en se plaignant de grouillement gazeux dans le tube gastrique a la limite de l'estomac. Puis vous donner un avis tout a fait personnel ? En fait vous n'avez pas le choix, je vais simplement vous avouer qu'a mon avis vos douleurs sont du a l'absorption régulière d'antalgique mal dosés et d'une tendance a la psychosomatique poussée et une tendance au comportement hypocondriaque. Je suis d'avis également que les sentiments envers ma personne seraient déplacés et que si l'air vivifiant de la vie militaire devait déplaire a votre fragile organisme de gamin rachitique je vous conseille une réorientation et vite. En plus clair et plus limpide : De-hors.
Le dénommé Boghart, retira ses mains de ses flancs torturé par des années de mimes et repris une attitude franche et... Penaude aussi d'ailleurs. Nombre de visite en un mois : 145. Faites une équation rapide et dites moi ce que vous en pensez. Dahlia repris sa tasse et en bu une gorgée en le fixant par dessus ses grosses lunettes a monture noire. Elle posa son dossier sur al table dans un petit claquement et ouvrit un tiroir métallique. Elle jeta une boite en carton rigide jaune et bleue.
Antalgique. NON ! Fermez votre cavité buccale et stoppez le fonctionnement de vos cordes vocales je veux pas vous entendre ok ?
Le Doc le fixa au dessus de son dossier et le garçon fit demi-tour.

Le Doc était la dernière de sept frères. Autant dire qu'elle a du caractère, du répondant et un style décapant. Soyons honnêtes, on ne voit pas le Doc avec une vie de famille, et c'est vrai. La seule vie supportable pour elle c'est deux poissons rouges. Et encore, ils finissent souvent dans la canalisations. Non mais Dahlia est une solitaire, personne ne pense, et elle la première que jamais elle auras une vie sociale autre que son travail.
Depuis petite Dahlia a des passions morbides et macabres, elle a passé avec succès, a sa sortie de la faculté de Médecine Militaire, un Diplôme de Médecine Légale. mais le poste de Légiste la reculait au niveaux inférieurs, or son salaire et son poste sont parmi les meilleurs. Alors, Diplôme de médecine en poste elle a postulé. Élevée en pensionnat militaire depuis l'age de 11 ans (gardez a l'esprit que dans sa famille ils sont tous, sans exception femmes ou hommes, Militaire, la famille Brönte n'est d'ailleurs pas connue pour sa douceur et sa délicatesse...) elle a donc été reçue avec succès, même si Papa a joué son rôle de piston dans l'ombre, personne n'est censé le savoir, et le talent et les connaissances de Dahlia on vite effacé tout ce train train du mitard familial.

La seule aventure amoureuse connue de Dahlia est un ancien militaire, aujourd'hui porté disparu, avec qui, au départ ç'avait été la guerre mondiale a l'échelle universelle. C'était simple, ils se voyaient, ils s'insultaient, se battaient. Au bout de quatre semaines, leurs supérieur a posé un ultimatum, soit ils se supportaient, soit il dégageaient. Tout les deux. Issus de famille de militaires, ils on décidé de cesser les hostilités. Rendez vous comptes que ce gentil supérieur a joué au Cupidon. Bref au bout de deux mois il était pote comme cochon, et au bout d'un ans, ils sortaient ensemble. Et ça a finit par finir... Mais je vous dirais rien, comptez pas sur moi !

Dix minutes plus tard, Dahlia ronflait sur son bureau, tout ça pour dire que ça vie c'est l'ennui.



Et moi, et moi, et moi ♫

Code du guide du joueur :
[CODE VALIDE -MEI]
Parrainage ? Oui ❒ non ✔
Avez vous été pris en charge ? oui ❒ non ✔
Revenir en haut Aller en bas
 

Dahlia Danny Brönte |Frankenstein| END.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE À BORD :: INTERFACE VOCALE :: Etat civil :: Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit