BIENVENUE À BORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil   Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lily-An McIssac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-An McIssac

we're watching you
Lily-An McIssac
Catch my breath
Messages : 51



Misc.
Relations:
Informations importantes:

Lily-An McIssac Vide
MessageSujet: Lily-An McIssac   Lily-An McIssac EmptyLun 8 Fév - 1:22


Lily-An McIssac Jt8ord

Nom : McIssac
Prénom : Lily-An
A.K.A : An, Lily, Brunette
Âge : 24 ans

Métier : Assistante au Cubic+Pool
Lieu de vie : [ Raimyo ]
Lieu de travail : [ Raimyo ]
Loge : [ Lux ]


    Il est bien difficile de se connaître.

    “Les gens se trompent tout le temps...”
    En la voyant, les autres pensent souvent qu'elle est une fille fragile. Celle qu'il faut protéger perpétuellement ou soutenir en cas de problèmes. Sauf que les gens qui la considèrent ainsi se trompent. A vrai dire, c'est tout ce dont Lily-An a horreur. Toute petite, déjà, elle ne souhaitait qu'une chose : devenir forte. Elle ne déteste pas les autres attention mais pour la petite brune, il faut d'abord faire preuve de confiance en soi et avancer sans douter tout le temps. Les longues réflexions stériles l'ennuient. On pourrait même affirmer que cela l'exaspère. Chez elle et chez les autres, car s'il y a bien une chose qu'elle ne supporte pas, c'est de couper les cheveux en quatre ou de tourner autour du pot. Un peu de franchise mes agneaux ! D'ailleurs, si vous lui demandez son avis, la jeune femme n'hésitera pas. Elle fera preuve de plus ou moins de tact, si elle vous apprécie ou non. La relation qu'elle entretiendra avec vous, jouera beaucoup aussi. Si Lily-An ne vous aime pas, elle ne prendra pas de gants pour vous dire ce qu'elle a sur le coeur. Que cela vous plaise ou non. Arrondir les angles n'est pas toujours son point fort et ses amis le savent. Aussi, évitent-ils de la provoquer ou de lui parler de certains sujets. Pourtant, ce n'est pas fait avec méchanceté mais elle a souffert du non-dit autour de sa naissance et c'est pour cette raison, qu'elle n'aime pas rester silencieuse si on lui demande son opinion. Sa conscience lui rappelle que toute vérité n'est pas bonne à dire et naviguant entre la peur de faire mal et l'honnêteté, elle se retrouve à hésiter sur la décision à prendre. Indépendante, elle ne compte que sur ses forces pour avancer et il est très rare de la voir demander de l'aide. Lily-An craint d'être considérée comme un poids par les autres – mademoiselle a sa petite fierté -, mais malgré tout, elle n'hésitera pas à demander un coup de main à une seule et unique personne, son oncle vivant à Lutia. Le considérant comme un second père, elle se confie à lui afin de ne pas se laisser submerger par ses émotions.

    “Rêver ? Vous êtes étrange...”
    Presque fataliste, elle s'est faite une raison par rapport à la situation du vaisseau. Leur monde n'est pas prêt de changer pour elle. Alors Lily-An a abandonné ses espérances d'enfant. L'amour, la justice, voilà des valeurs dans lesquelles elle n'a plus foi. Lorsque vous avez grandi dans un tel milieu social, vous n'y croyez plus tout simplement. Enfant, elle a été bercée par les idées de mariage arrangé avec des petits garçons dont les mères étaient des amies de sa génitrice, de poste de fonctionnaire. Le futur paraissait décidé par les autres comme si choisir son propre chemin semblait impossible. C'est contre ça qu'elle se bat une fois, adulte. La jeune femme ne souhaite qu'une chose, avoir sa vie en main. Pour ne rien regretter. Ou encore, elle préfère regretter d'avoir agi dans certains cas plutôt que de n'avoir rien fait. Lily reste terre à terre en sachant que l'existence n'est faite que d'intrigues pour rester ou prendre une bonne place. Elle a même si peur d'avoir des ennuis qu'elle reste secrète sur les travaux de ses employeurs. Sa façon de faire n'est pas apprécié de tout le monde. Bon nombre de ses 'amies' ont tourné le dos à la jeune femme lorsqu'elle a emménagé à Raimyo. Mais cela n'a nullement gêné la petite brune. Au contraire, cela l'a conforté vis-à-vis de l'hypocrisie des relations. Elle possède ses propres points de vue et ne se mêle que, de toute façon, très peu aux autres personnes de la Lux. Elle n'apprécie pas leur attitude méprisante - comportement que la plupart d'entre eux adopte selon elle. Malgré tout, elle est incapable de s'isoler, au contraire, Lily-An a besoin des autres.

    “Je ne suis pas une fleur solitaire.”
    Même si le fait qu'elle vive seule pourrait aller contre ce point, il faut savoir qu'An adore être avec d'autres personnes. Raison pour laquelle, elle reste souvent trop tard au travail ou du moins jusqu'à ce que ses employeurs partent. D'ailleurs très impliquée dans son travail, elle a un très bon relationnel et les clients la trouvent charmante. Prévenante et à l'écoute, dans son rôle d'assistante, elle prendra soin de tempérer son honnêteté même face au plus déplaisant des clients. De temps en temps, elle rattrape les bêtises de ses patrons surtout quand ceux-ci froissent des clients. Bien qu'elle râle quand cela arrive, les visites non-annoncées de sa mère lui font plaisir. Malheureusement cette dernière ne peut s'empêcher de remettre sur le tapis la vie sentimentale de sa fille. A son âge être toute seule, ce n'est pas très sain d'après sa génitrice. Comme si un homme pouvait la supporter – une excuse comme une autre - ! Pouvant être aussi bien douce et attentive que capricieuse et teigneuse, son caractère varie en fonction des situations, des gens et aussi de ce qui se passe dans sa petite tête. Son ouverture d'esprit la pousse à parler avec tout le monde et de tout, si bien qu'elle s'attire la sympathie de nombreux hommes. Lily-An est quelqu'un de profondément loyal en amitié et malgré elle, en amour. Plusieurs fois blessée, elle attend maintenant de trouver quelqu'un qui en vaille la peine, mais elle se trouve trop jeune pour chercher un compagnon à vie malgré les nombreuses suggestions de sa mère vis-à-vis de la vie de couple. A vrai dire, l'idée de donner, quelque part, sa vie à quelqu'un commence à l'angoisser un peu, sans doute parce que l'exemple de ses parents n'en est pas un bon. Pour le moment, elle veut vivre sa vie et non celle dont sa mère rêve pour elle. Ce qui se révèle être la cause de nombreuses frictions. Toujours partante pour sortir, la petite brune est très appréciée par ses amies pour son dynamisme et ses idées.

    Tout n'est qu'une question d'apparence.

    De taille correcte d'un certain point de vue, mais d'autres diront qu'elle est petite, Lily-An mesure 1m72. Une taille considérablement variable en fonction des talons qu'elle met. Au niveau du poids, il pèse 57kg et elle ne se prive pas au niveau des sucreries. Elle possède une silhouette élancée et fine qui la démarque souvent parmi un groupe de jeunes filles. A moins que cela ne soit plutôt lié à sa démarche un peu fragile. Sa poitrine est plutôt petite et cela la complexe un peu. Enfin complexer, elle est capable d'en faire une fixation assurant que l'absence de poitrine développée -d'après elle- a été l'une des raisons de ses échecs sentimentaux. Ses amies lui disent de se faire opérer, que cela serait résolu mais elle refuse. Après tout, un homme doit l'aimer comme elle est. Qui plus est, l'herbe parait toujours plus verte chez les voisines. Sa peau pâle quasiment diaphane met en valeur ses lèvres fines rosées arborant souvent un joli sourire. Ses jambes sont longues et elle n'a aucun complexe à les montrer. Ses cheveux coupés à la garçonne courent joyeusement sur son visage. Contrairement à ce que son nom pourrait laisser croire, elle n'est pas rousse, ni châtain. Ne vous fiez pas au Mc Issac qui suggérerait des origines écossaises. Non, elle est brune tout comme sa mère et peut-être même comme son père biologique.

    La jeune femme possède de grands yeux sombres. Dans ces derniers, une lueur rieuse se promène toujours dans les prunelles. Lily-An a aussi de belles mains fines qui attirent souvent le regard. Ses ongles sont bien coupés et limés à la perfection. Entant donné qu'elle représente d'une certaine façon le cabinet d'architecture, elle ne peut pas se permettre d'avoir une attitude négligée. Toujours impeccable, personne ne peut dire qu'elle ne prend pas soin d'elle mais tout ça est sûrement du à l'influence maternelle. Grâce ou à cause de son goût pour toutes les effluves acidulées, il n'est pas rare qu'il suffise de suivre dans les couloirs un parfum de fraise pour lui mettre la main dessus. La jeune personne cultive volontiers son air de jeune fille de bonne famille qui lui ouvre bien des portes. Quant à sa garde-robe, elle n'a rien à envier aux adeptes de la mode. Chaque jour, elle arbore un style différent et il lui arrive de changer de vêtements 2 ou 3 fois par jour. Tout est toujours accordé selon son humeur et selon ce qui est prévu dans la journée. Vous pourrez la croiser en étudiante studieuse dans la journée et le soir, l'apercevoir dans une tenue plus provocante. Très joueuse, elle n'hésite pas à utiliser la carte du charme, si elle veut plaire à un homme. On peut détester courir après les personnes du sexe opposé mais aimer les séduire.

    C'est arrivé dimanche dernier...

    « - Et toi Lily-An, que fait ton petit ami dans la vie ? »

    Un énième gala et une énième fois la même question posée. L'invitation avait été reçue la vieille et elle n'avait pas eu le loisir de décliner, sa mère ayant très gentiment confirmé sa présence. Sauf que la petite brune n'avait aucune envie d'être là. Ses cils papillonnèrent un instant alors qu'elle répétait qu'elle n'avait pas de petit ami sous l'oeil presque compatissant d'un jeune homme se trouvant non loin. Elle avait un chat répondant au doux nom d'Iskandar et cela lui suffisait. Sa connaissance plus qu'amie eut un coup d'oeil réprobateur qui en disait long. Heureusement, la jeune femme se contenta de cela. An ne souhaitait pas avoir droit à une leçon de vie. Depuis le temps, les autres devaient savoir que sa vie sentimentale était inexistante. Ses yeux sombres parcoururent la salle. Des belles robes, des belles personnes. En apparence. Mais certains avaient du avoir recourir à quelques améliorations physiques pour correspondre aux critères de beauté actuels. Toutes ses camarades se pavanaient au bras de jeunes hommes dont l'avenir était tracé. Ils appartenaient à la Lux, leurs parents avaient de l'argent. Beaucoup d'argent. Pas une seule ombre au tableau, elles ne manqueraient rien dans leur vie de pauvres petites filles riches. La brunette quitta le couple alors que le compagnon de la demoiselle suggérait de lui faire rencontrer un de ses amis. Les mariages ou rendez-vous arrangés, non merci ! Elle en faisait suffisamment les frais quand sa mère y songeait. En un mois, elle avait déjà eu 4 rendez-vous. Mais avec le travail, les obligations, cela était devenu la meilleure façon de rencontrer un bon parti. Tout d'abord on ne se mariait pas avec une personne d'une autre loge quand on était un Lux. La promotion sociale partait immédiatement aux oubliettes. Ensuite, il fallait regarder le physique et les antécédents médicaux dans la famille, les diplômes et tout un tas de critères qui ôtaient le charme de la rencontre ainsi que de la découverte.

    L'hôtel particulier regorgeait d'individus que Lily-An évitait autant que possible en semaine. En même temps, elle travaillait presque 6/7 jours toutes les semaines. Par moment, elle regrettait que ses parents aient pu devenir des membres de la loge de l'élite au lieu de rester dans la Sayeh. Si seulement sa tendre mère n'avait pas fauté. Tout était de sa faute. Comme d'habitude. À l'âge de 12 ans, alors qu'elle croyait encore à la notion de pureté, elle avait découvert que son géniteur n'avait jamais été l'homme qui l'avait élevée. Un choc pour elle. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi cette information lui avait été cachée alors petit à petit, la fillette avait fouillé dans les papiers de sa mère. Pour savoir la vérité. Celle, qu'elle découvrit, n'avait rien de glorieux. En échange d'un silence, ses parents avaient eu accès à des nouveaux privilèges. La mascarade s'était basée sur le statut de son père de coeur. Un militaire dévoué à la cause de l'armée impériale. Sa bravoure avait été récompensée durant bon nombre de combats et la cerise sur le gâteau fut de grimper les échelons sociaux. Bien plus tard, elle apprit que sa mère l'avait eu jeune alors qu'elle se trouvait déjà avec son père. Des informations sur son géniteur ? Elle n'en trouva guère. À part des initiales, rien ne lui permettait d'en savoir plus. Et elle n'avait pas cherché davantage. Pourquoi acheter quelqu'un ? Cela signifiait que l'homme avait tout à se reprocher ou qu'il était haut placé. Pensivement, Lily-An s'approcha d'un serveur et attrapa une coupe de champagne. Si le secret autour de sa naissance l'avait toujours écoeuré, elle ne s'était jamais plainte. Son père de coeur avait été ravi de voir que le régime reconnaissait sa valeur. Dans un sens, cela avait profité à tout le monde.

    Derrière elle, des voix s'élevaient, l'un des princes venait de faire son entrée. Le rêve secret de toutes jeunes filles était d'épouser l'un des membres de la famille royale. Cela flattait l'égo des parents et ne faisait que gonfler un peu plus celui des enfants. Surtout qu'avec quatre fils et une fille, ils avaient quelques personnes à marier. Lily-An n'avait jamais caressé ce rêve. Petite, elle rêvait d'épouser un capitaine ou un haut gradé de l'armée. Après tout, n'avait-elle pas grandi avec l'idée du prestige de l'uniforme ? De toute façon, pour le moment, elle était déjà mariée à son travail et ses deux chefs lui laissaient de quoi s'occuper amplement. Les propriétaires de Cubic+Pool, deux architectes connus pour leurs projets toujours très axés sur l'environnement l'avaient engagée alors qu'elle hésitait encore à rentrer dans l'administration. Une place s'étant libérée dans un des conseils mais le choix fut vite fait. Les missions étaient bien plus attractives à l'agence et elle ne voulait pas entendre sa maternelle lui parler d'un mariage avec un fonctionnaire. Alors que l'agitation augmentait, ses pieds la guidèrent vers la terrasse. Un délicat parfum de jasmin embaumait l'air. Ses paupières se fermèrent et un soupir s'échappa de ses lèvres. Dire qu'elle avait secrètement espéré échapper à tout cela en changeant de ville, en ayant un petit travail mais non. Même quand elle avait débuté ses études. Ses yeux se rouvrirent et ses doigts portèrent le verre à ses lèvres pendant que derrière elle, des mots à la gloire de l'Empereur étaient scandés.

    Mon orientation politique ?

    Vous intéressez-vous à la politique ? Oui [ ] _ Non [ X ]
    Êtes-vous pour ou contre l'Empereur ? Pour [ ] _ Contre [ ] _ Neutre [ X ]

    A mon tour —

    Code du règlement :
    OH YEA BABY ! - D
    Code du guide du joueur :
    YEA AGAIN ! - D
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Akihiko

we're watching you
Daisuke Akihiko
Devilicious Carrot
Messages : 556



Misc.
Relations:
Informations importantes:

Lily-An McIssac Vide
MessageSujet: Re: Lily-An McIssac   Lily-An McIssac EmptyMer 10 Fév - 21:04

Elle aurait pu être militaire avec un caractère pareille, j'en suis certain !
Attention messieurs, Miss McIssac est dans le vaisseau, il va falloir bien se tenir. ~
Bonne chance en amour et avec ta très chère mère. Je sens que le Moon Love sera rapidement utilisé. :;p:

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 

Lily-An McIssac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE À BORD :: INTERFACE VOCALE :: Etat civil :: Fiches :: LUX-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes, Science-Fiction