BIENVENUE À BORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil   Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Scientifiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEI

we're watching you
MEI
IA
[Eats muffins]

Messages : 486



Scientifiques Vide
MessageSujet: Scientifiques   Scientifiques EmptyLun 31 Aoû - 15:22

    Believe in science ▬ Believe in them...
    .
    Les avatars ne sont pas obligatoires & Les noms peuvent être changés.


Callista Foxglove | 31 ans | Directrice des recherches
Scientifiques 2qnqyj8

Scientifiques 2ia7e3a
L I B R E » Celty Sturluson, DRRR !!!
Histoire;
Directrice des recherches... Voilà un titre bien ronflant, à première vue, non ? En réalité, Callista décide des sujets sur lesquels ses équipes travailleront et suit les avancements. Elle travaille donc en étroite collaboration avec le pouvoir, étant donné que les travaux de recherche sont étroitement surveillés par celui-ci. On ne sait jamais s'il y avait la mise au point d'un virus dans le dos des autorités. Stressée de nature, elle a du mal à faire face à la pression supplémentaire apportée par le contrôle du pouvoir. Véritable boule de nerfs, cette femme se défoule sur tout le monde, surtout ses subordonnés. N'ayant jamais connu aucun échec professionnel, il s'avère pourtant que sa vie sentimentale est un véritable désastre. Incapable de nouer une relation durant plus de deux semaines, elle va d'échec en échec sans savoir quoi faire. Le temps passe et elle envisage la possibilité de finir seule avec 12 lapins nains dans son appartement. Peut-être que le problème viendrait de son caractère qui n'accepte aucune compromission mais il ne faut surtout pas le lui faire remarquer, elle risquerait de s'énerver.
Sa famille appartient à la Lux mais comme tout scientifique travaillant au Basha, elle appartient à la Sayeh. Petite, elle rêvait d'être mécanicienne au Basha, sauf que selon son père ce n'était pas un métier pour une femme. Douée en sciences, elle a emprunté une autre voie. Côté ragot, elle est soupçonnée par ses subalternes d'avoir un penchant pour le nouveau directeur du N.S.S mais ce n'est qu'une rumeur. N'empêche pourquoi était-elle bien plus joyeuse après son passage ?
Relations;
Jess Heajade ; Ils n'ont pas encore eu le temps de faire davantage connaissance mais les ragots courent déjà à leur sujet. Callista a beau répéter que ça n'a rien à voir, son visage ne peut pas nier. Elle est terriblement attiré par l'homme et son passé sombre ne la repousse pas, au contraire. Ne pourrait-elle pas être celle capable de lui rendre le bonheur ?
Elliot Sholme ; Normalement, elle adore lui passer un savon et c'en est presque malsain d'ailleurs. Les mauvaises langues disent que la chef est une vraie sadique. Sauf que voilà, Elliot est trop jeune selon et d'une stupidité indescriptible ! Un type inutile ne sert à rien ! Mais elle le transforme volontiers en larbin de service. Ses dossiers ? Elle les lui refile avec plaisir ! Il faut bien lui trouver une utilité au petit.




Keir Shifrin | 25 ans | Informaticien

Scientifiques Rsy1ic

Scientifiques 6sdpj6
L I B R E » Renji Abarai, Bleach
Histoire;
Autrefois jeune prodige, aujourd’hui c’est un véritable génie. Il déteste pourtant ce qu’il est, il n’a jamais demandé à obtenir un cerveau pareil et si les compliments flattent normalement l’égo, ceux en rapport avec son QI élevé ne l’enchantent guère. Voire pas du tout. Il a quand même fait carrière dans l’informatique et travaille au basha en tant qu’informaticien. L’un des meilleurs d’ailleurs mais ne lui rappelez surtout pas ! Génie en plein déni, il préfère jouer les vilains garçons en ville et s’attirer des ennuis. Sauf qu’il est trop intelligent pour ça, ce qui l’embête bien. Ça ne l’empêche pourtant pas de rôder en ville dès qu’il le peut et de draguer les demoiselles, parce que ça c’est un domaine qui l’intéresse bien assez. Enfin une façon intelligente et intéressante d’utiliser son plein potentiel ! Quant au travail, il a finalement accepté d’aider les recherches du NSS, afin de comprendre le programme FAKEFACE tant utilisé par la résistance. Ça ne l’enchante guère, puisqu’il participe lui-même aux activités du groupe mais il faut ce qu’il faut. Et puis de cette façon, il peut garder un œil sur sa petite sœur, qui bosse là-bas. Eh oui, il est très protecteur envers Starlet et gare au premier type qui osera poser une main sur elle. Pourquoi un tel comportement ? Quand leurs parents ont démissionné de leur rôle, Keir a décidé de couper les ponts avec eux, emmenant sa soeur avec lui, choisissant au passage de les remplacer.
Relations;
Starlet Shifrin ; Sa petite soeur est la chose la plus sacrée à ses yeux. Il n'hésite jamais à se battre pour elle et il n'est pas rare de voir le programmeur dévaliser les supérettes du vaisseau pour lui acheter ses chewing gums. On a beau le taquiner quant à son attitude de chevalier servant, il ne peut tout simplement pas agir en macho devant sa soeur. Jonglant avec le rôle de père et de grand frère, il prend tout sur ses épaules. Une comportement qui crée des tensions entre le frère et la soeur.
Lydia Cobaea ; C'est son joli minois qui l'a charmé durant une mission à la biblio mais ce n'est que lorsqu'ils se sont recroisés dans un bar étrange que Lydia l'a réellement intéressé. Il y a quelque chose d'intrigant chez la jeune femme et sa dureté l'attire terriblement. Comment ça elle n'est pas son genre ? Qu'est-ce que vous en savez ? Bon, il faut avouer qu'il craindrait de se prendre un mauvais coup ! Finir avec un oeil au beurre noir à cause d'une fille ? La honte !
Runako Meier ; Forcé de partager son terrain de chasse, Keir n'a pas eu le choix de remarquer Runako. Il ne l'apprécie pas du tout et pas seulement parce qu'il lui vole parfois ses proies, mais il faut que l'idiot chasse la même demoiselle que lui et qu'en plus il s'amuse à se pavaner avec son argent. C'est à vomir. D'ailleurs il lui a déjà dit sa façon de penser, à plusieurs reprises même, ce qui a donné de belles bagarres. Jusqu'ici le score est nul, mais le programmeur compte bien se venger un de ces jours et lui apprendre à quel point la Sayeh n'a rien à envier à la Lux. Il n'y a pas de quoi fanfaronner quand papa est la raison de son succès personnel, encore moins quand on est un menteur comme Runako. Un jour il lui brisera le nez et c'en sera fini de sa jolie gueule.‬



Personnages indisponibles :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceship.forumactif.org
 

Scientifiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE À BORD :: INTERFACE VOCALE :: Etat civil :: Personnages prédéfinis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com